Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Édulcorant

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
523

Contributeurs

À la une

Méfiez vous, ils ne sont pas tous friendly-céto ou friendly-diabète. 

J'ai fais le test plus d'une fois. Mais aujourd'hui était vraiement le bon moment (sorti de jeun) Je voulais en avoir le coeur net. Lors d'occasion spécial, il m'arrive d'acheter des desserts pour dépanner. Justement, souper la semaine prochaine. 

1/4 de portion: Ma glycémie est passée de 2.8 a 4.8 en 30 minutes. Heureusement, elle redescend bien. Retour 3.9... 1 hr après la précédente mesure. Mon corps a pas aimé ce pic. A 2.8... a jeun... en forme. A 4.8, il a fait JE FOU QUOI AVEC CA, une bombe.. Ce n'est pas du glucose mais il recois des signaux qui disent oui. Et bien étourdissement, palpitation juste a bouger et monter quelques marches. C'EST CARRÉMENT DINGUE !

P.-S. Tout est redevenu normale... je m'en vais de ce pas cuisiner de beau légumes. 

• Troublé 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.