Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Melmel

Grand changement !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
1195

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous!

jai 33 ans, 1,69m et 85kg au départ.   Après de nombreux régimes j’ai décidé de prendre soin de moi, et l’alimentation cétogène m’a vraiment paru être une manière de m’alimenter qui me correspond tout à fait. Sans trop de difficulté j’ai commencé le 1er janvier, et en 5 semaines j’ai perdu quasiment 5kg. Et depuis plus rien. Même si je me sens bcp mieux en mangeant comme ça, ma motivation sur la perte de poids est mise à rude épreuve... Je suis actuellement en moyenne à 87g de protéines, 120g de lipides et 29g de glucides. (Je fais 5h de sport par semaine) Êtes vous vous aussi passer aussi tôt par des paliers sans perte de poids? Pensez vous qu’il faudrait que je modifie mes quantités de Protéines glucides lipides? Merci pour votre aide !

Merci pour cette réponse. En effet j’ai déjà bien parcouru wiki Keto mais dur dur d’être en dessous de 29g de glucides... du coup j’ai acheté un bouquin de recettes cétogènes que j’utilise pour établir mes menus à l’avance, en espérant que ça m’aidera!😄

• À la une

cetogene

• Créer...