Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
281

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous!

jai 33 ans, 1,69m et 85kg au départ.   Après de nombreux régimes j’ai décidé de prendre soin de moi, et l’alimentation cétogène m’a vraiment paru être une manière de m’alimenter qui me correspond tout à fait. Sans trop de difficulté j’ai commencé le 1er janvier, et en 5 semaines j’ai perdu quasiment 5kg. Et depuis plus rien. Même si je me sens bcp mieux en mangeant comme ça, ma motivation sur la perte de poids est mise à rude épreuve... Je suis actuellement en moyenne à 87g de protéines, 120g de lipides et 29g de glucides. (Je fais 5h de sport par semaine) Êtes vous vous aussi passer aussi tôt par des paliers sans perte de poids? Pensez vous qu’il faudrait que je modifie mes quantités de Protéines glucides lipides? Merci pour votre aide !

Bonjour Melmel,

Promène toi dans wiki keto tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

Diminue tes protéines, bien trop importantes, et tes glucides (pas plus de 20G)

Merci pour cette réponse. En effet j’ai déjà bien parcouru wiki Keto mais dur dur d’être en dessous de 29g de glucides... du coup j’ai acheté un bouquin de recettes cétogènes que j’utilise pour établir mes menus à l’avance, en espérant que ça m’aidera!😄

Bienvenue @Melmel

Par rapport à ton poids et ta taille, voici ce que tu devrais consommer :

20grs glucides maxi

47 à 57grs protéines

200grs lipides au départ, le temps d'être céto-adaptée, à diminuer ensuite

Merci je vais essayer de re ajuster mes macros et voir s’il y a du changement ! 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...