Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Milly

Toute nouvelle et toute malade

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
1205

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Ce forum est une mine d'infos. Je me sens moins seule d'un coup. 

Je suis ce régime depuis une semaine et tout se passait relativement bien, même si je suis encore loin des 200g de lipides par jour. 

Seulement voilà, les ennuis commencent. J'ai une forte envie de vomir qui ne semble pas vouloir partir. Moi qui aimais manger de l'huile de coco pure, l'idée même d'en avoir devant le nez m'écoeure. Je crois que je vais jeûner 24h car j'en peux plus de tout ce gras. 

Je confirme que les débuts sont vraiment difficiles. Bravo à tous ceux qui ont réussi. Ca me paraît impossible pour ma part.  

Je suis en cétose depuis 3 jours si j'en crois les bandelettes. Mais j'ai un sérieux doute là-dessus étant donné que mon foie peine. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir des corps cétoniques dans le sang tout en continuant à avoir des difficultés à digérer le gras ? 

Bonjour Mille et bienvenue.

Ne prend pas en compte l'info des bandelettes. Il n'y a qu'un lecteur de glycémie / cétonémie qui peut te dire si tu es en cétose.

Concernant l'huile de coco, c'est pareil pour moi, je ne peux plus en manger.

Continue de lire wiki keto pour assimiler toutes les subtilités de cette alimentation.

J'ai l'impression de me répéter là.. 🤔

Merci Audrey.

Tu es en cétose depuis longtemps ? 

Je sais que c'est pénible de répéter toujours les mêmes choses aux nouveaux venus. Je lis, mais on peut passer beaucoup de temps à chercher des infos et ne jamais trouver la bonne. Et comme j'ai vu quelque part sur ce forum quelqu'un dire qu'il n'y avait pas de question idiote, je me suis lancée. Mais je vais pousser plus loin mes recherches.

1 mois... Ca va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu sais ce qui coince ? J'ai vu que tu avais un carnet de bord, mais je n'ai pas pris le temps de lire ton expérience encore.

J'espère y arriver rapidement car c'est laborieux pour l'instant. Je tiendrai pas un mois comme ça.

• À la une

cetogene

• Créer...