Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
149

Contributeurs

À la une

bonjour, je viens juste de m"inscrire, je suis une récidiviste du keto, je l'ai suivi 6 mois, j'ai bcp perdu (+ de 20 kgs) j'ai arrêté qqs mois et je reprends car j'ai vraiment adoré ce régime. j'avais repris qqs petits kgs pendant cette trêve mais il faut dire que j'avais vraiment repris de tout, alcool compris. Il faut savoir que qd on arrête, on subie aussi ce symptôme grippal qui pour moi à "l'aller " comme au "retour" ne dure qu'une petite journée certes très désagréable ..

Je crois que ce régime est fait pour les amateurs de viandes, sinon il y a souffrance. Mon mari m'appelle dracula ou la carnassière dans ces périodes de régime :)

Je voudrais savoir par contre, si l'apparition de graves crampes est une conséquence commune?

merci bcp

bon courage à tous/toutes

Posté(e) (modifié)

Bonjour @LIZA ZALI les crampes viennent d'un manque de potassium qu'il t'a faut combler.

Les épinards et les avocats sont de bonnes sources. Il n'y a pas qu'eux mais c'est un bon début. Avec 300g d'épinards par jour et 1 ou 2 avocats ça devrait rentrer dans l'ordre.

Modifié par AudreyLaBelette

bonjour et merci, je voulais surtout savoir si c'était un désagrément commun et fréquent chez les keto-pratiquants?

J'habite hors de France et je rencontre bcp de difficultés à trouver des légumes "utiles" et variés et abordables, il y a très peu d'importations et hélas épinards et avocats sont très difficiles à trouver 🙂 en tous les cas des bons avocats..

Crampe:  magnésium, calcium et potassium a vérifier avant tout. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...