Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fleez

fruits tropicaux

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
1780

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous

J'ai découvert le régime kéto par hasard sur Instagram hier et j'ai une folle envie d'essayer.

Je suis en obésité morbide.

112 kgs pour 160 cm

J'ai déjà fait une multitude de régimes...j'en ai marrrrre!

Je voudrais avoir des infos sur les fruits tropicaux car je vis en Guadeloupe. Par quoi peut-on remplacer ces fruits faibles en glucides par nos fruits pays? Car ceux qui sont proposés nous coûtent bonbon !!!

Il y a 3 heures, AudreyLaBelette a dit :

Les seuls fruits que tu peux consommer en céto sont qq fruits rouges mais je ne sais plus lesquels. 

Mûres, framboises et fraises en mini mini qté, ca grimpe vite les glucides .  Vaut mieux manger des légumes verts .... 

merci beaucoup mesdames

Bonjour la constipation après plus d'une semaine de céto! Aujourd'hui j'ai bu une tisane de gingembre, de l'eau et 2 cuillères à soupe de vinaigre de coco dans un grand verre d'eau et jus de citron au réveil dans un verre d'eau tiède.

j'attends ...ça m'a aidé ce midi j'attends pour ce soir

Est ce que tes glucides sont principalement composés de légumes verts (idealement). Et protéines modérés ? Sinon, tu peux ajouter du psyllium a ton alimentation. Il faut des fibres. 

Je prends du magnésium du MAG2 depuis le début et ça m'aide!!! 

Je bois beaucoup et depuis ce post ça va mieux.

merci mesdames

Ça ne descend pas beaucoup mais je dégonfle et je me sens plus légère...ça me booste!  J'en ai un peu marre des brocolis choux ces 2 derniers jours, demain courgettes! Ce soir j'ai pu avaler qu'une brochette de veau et une brochette de boeuf le tout au four.