Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Huile Coco (MCT)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
530

Contributeurs

À la une

https://therapeutesmagazine.com/huile-de-tcm-analyse-triglycerides-a-chaines-moyennes/ 

Si j'ai bien compris le tout,  l'effet serait parfois temporaire. Donc encore une fois Jimmy vise juste. Favoriser cette huile surtout pendant la première phase. Elle contient plus de calories. Mais au minimum à cours terme le métabolisme serait accéléré .. cela équivaudrait donc à moins. Elle ferait de plus produire plus de Cétones.

• J'aime 1

Cette huile est vraiment une des meilleures oui :)  Elle est même anti-bactérienne / anti-fongique ! 

• J'aime 1

Le 27/02/2018 at 13:08, Anne a dit :

https://therapeutesmagazine.com/huile-de-tcm-analyse-triglycerides-a-chaines-moyennes/ 

Si j'ai bien compris le tout,  l'effet serait parfois temporaire. Donc encore une fois Jimmy vise juste. Favoriser cette huile surtout pendant la première phase. Elle contient plus de calories. Mais au minimum à cours terme le métabolisme serait accéléré .. cela équivaudrait donc à moins. Elle ferait de plus produire plus de Cétones.

@Sylvie 29  c'est une excellente huile. J'en consomme tout les jrs. 

* copie d'un post du forum. 

😍 Mais non.. y a des infos supplémentaires sur chacun. des sites.  

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...