Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jipy's

Nouveau venu et motivation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
1123

Contributeurs

À la une

Salut à tous! 

Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air vraiment bien pour faire un premier pas vers le régime Cétogène. Je voulais me présenter et vous donner un peu ma situation et peut-être échanger avec vous. 

Je suis un jeune papa de 35 ans, je suis suivi par une diététicienne et j'ai une 30aine de kilos à perdre prochainement. J'ai déjà passé une année avec elle et nous avons réussi à passer la barre des 18 kilos. Là je stagne et on a décidé de passer à la vitesse supérieure. Du coup je commence aujourd'hui même une diète Céto suivie. Je pense que je vais avoir besoin d'échanger, de discuter et certainement aussi d'être régulièrement motivé. 

J'espère que je vais y arriver... Du coup je pense que j'aurais des milliers de questions à poser, que je vais vous harceler et j'espère que ça va bien se passer. 

Voilà, je suis content d'être parmi vous! 

Merci de votre accueil, 

Je vous ferai passer les infos de ma diététicienne si vous le souhaitez. En tout cas, je vais lire pas mal de topics sur le forum histoire de me tenir au courant de l'avancée des autres. 

Bonne journée!