Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
634

Contributeurs

À la une

Bonsoir. 

J'ai 61 ans. alimentation ceto depuis 3 mois. 1.60 m pour 61.6  kgs.

En décembre je pesais 65kgs. J'ai donc plys de perdu 3 kgs. Je viens de faire mon glyque. 6.1 autant dire que tout va bien j'étais à 6.3 au départ.  Il faut dire que je viens de loin. En 2015 je pesais 88 kgs mon glyque était à 8.5 (je sais ça fait peur) grosse prise de conscience et suivi les conseils de la diabetologue. pain ou glucide à chaque repas. En diminuant les quantités. Les 10 premiers kilos sont partis en 8 mois. Ça devenait difficile. Je stagnais.Je me suis mise au régime IG BAS, ça me convenait bien mais je suis restée plus d'un an sans bouger. Il fallait vraiment que je fasse attention pour ne pas reprendre. Au fil de mes lectures Je suis tombée sur le régime cetogene.  Et là, tout a changé. Plus aucune envie de sucre, de pain, cela fait 3 mois, pas 1 grignotage rien nada et sans effort.

Je ne sais pas si je suis ceto adaptée. 

Je suis sous metformine 500 2fois/jours

ce qui me gêne dans vos témoignages c'est le taux de glycémie,  car le matin,     j oscille entre 0.8 et 0.9 est anormal? . Car la plupart d'entre vous avez moins.

Depuis quelques jours mes bandelettes m'indiquent une couleur plus claire. Cela m'inquiète un peu. pourtant je force sur avocat. crème et huile de coco. Toujours pas de glucides sauf ceux des légumes biensur.

Je me sens très bien mais pleine de doutes.

Je pense acheter un appareil

lequel acheter.?

Merci pour vos retours. Je ne compte rien lâcher. !!