Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

MIgraines Cephalées

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
328

Contributeurs

À la une

L’intense mal de tête qu’est la migraine serait déclenché par une cascade de réactions du système nerveux impliquant les vaisseaux sanguins, les neurotransmetteurs et l’inflammation, entre autres.

Etre céto amélioré tout cela, il est donc compréhensible de voir une diminution (disparition dans mon cas) des migraines. 

• J'aime 1

Étant migraineuse j’espère que je pourrais en témoigner bientôt ! Pour l’instant j’ai plus souvent des maux de tête qu’avant. Certainement dû au fait que je mangeais trop de fromage (erreur de débutante). Je croise les doigts pour que mes migraines (et maux de tête) deviennent du passé.

Sodium... assure toi d'en prendre tout les jrs. Magnésium et potassium a surveiller. Moi j'ai réglé mes migraines. Tant que je suis en Cétose j'ai la paix. 

J'avais tout le temps des céphalées .... Finito sauf quand je mange comme un cochon .... pas du cochon  .... comme un cochon ! ;)

Pas Keto quoi

• Haha 2

Arrêtez ! Vous me faites rêver !!! Quand vous parlez de sodium, on parle de sel de table ? 1cc par jour c bien ça? 

Là aussi prends du sel de qualité, non raffiné. Du gros sel gris de Guérande, du sel rose de l'Himalaya ... il y en a sûrement d'autres. Ces 2 là sont mes deux préférés.

• J'aime 1

Et les meilleurs pour la santé @Nat37. 😉

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...