Aller au contenu
Forum-cetogene.com
lorea

manque d'appétit !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
246

Contributeurs

À la une

Bonjour

en diete depuis environ 4 mois. Mes tests sanguins sont enfin à 1.3. C'est peut être pas terrible mais au moins ça monte. 

Ce qui m'amène aujourd'hui c'est ce sentiment que je ne peux rien avaler.

Moi qui adore me lever le matin pour 1 petit dejeuner ceto. Rien aucune envie, rien de passe. Il faut dire hier que pour arriver à avoir mon quota de lipides, j'ai avalé 2c à soupe d'huile mtc. Des crampes abdominales s'en sont suivies.

Ne faudrait- il pas que j'en profite pour commencer une diete de plusieurs heures. Et commencer à m'alimenter plus tard dans la journée.  

dites moi ce que vous en pensez ? 

J'ai 1 rv avec la nutritionniste ceto début avril. Je vous dirai ce qu'elle en pense!

Merci à tous. 

lorea

L'huile de coco doit être prise modérément au début. Il faut s'y habituer graduellement. Les cétones diminuent l'appétit. 

L'ordre des repas ne dépend que de toi. Ce qui te convient. L'important c'est de repartir tes protéines sur la journée (2-3 apports séparés). Tes glucides. Les lipides selon tes besoins ou moindre pour la perte de poids. Pas trop bas. 

Merci. 

Du coup à midi j'avais faim mais je n'ai pas explosé mes macros.

Il m'en reste bien pour ce soir.

Je me suis fait des fat bomb j'en prendrai 1 ce soir en dessert.

Les 2 c à soupe de mtc s'était trop d'un coup.j'en conviens. 

Merci pour tout.

A bientôt. lorea 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...