Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
148

Contributeurs

À la une

Le souci avec le Keto ceux sont les carences... pouvez vous me dire quels compléments vous prenez?

Je pense être adaptée mais mon manque d’energie Ne peut être du qu’ à des carences.... avec le boulot etc mes repas sont assez répétitifs pas assez variés...

Comment faites vous?Est ce que la supplementation doit être systématique?

Du coup c assez médicalisé comme mode de vie: se piquer, prendre des cachetons....J’espere Que ce n’est que pour le début?

Merci à tous d’avance pour vos reponses

Avec le temps, si tes donnée sont stables, tu n'auras besoin que rarement de contrôle (gly  etc).

Si tes glucides sont composés des légumes les plus nutritifs tout en étant bas glucides... les suppléments ne sont pas nécessaire a long terme. Sur le web, tu peux trouver des recettes Céto pour t'aider a varier. 

Ça reste difficile de savoir comment faire pour couvrir tous nos besoins....juste en mangeant.J’ai vu que super Keto prenait pas mal de compléments alors qu’elle est assez ancienne dans le domaine.

Les légumes suffisent ils réellement à tout couvrir?J’aimerais trouver des lectures sur ça .... en connaissez vous?

En attendant d’avoir tout pigé je vais prendre des cachetons car je suis carencée en magnésium et en fer

Et vous?

Posté(e) (modifié)

Mes carences *quand cela arrive, ne viennent pas d'un déficit alimentaire mais d'un besoin extraordinaire. A mon époque lowfat, j'étais carencé car j'etais limité en calories. J'ai doublé en lowcarb pour moins de besoins quotidien (activité de moitié abaissé).

Essai Cronometer. Il ne calcul pas que tes macros... tes vitamines, minéraux, lipides (oméga) et acides-aminés. 

Ensuite c'est à toi de jouer. Ajuste ton alimentation. Là aussi, avec le temps... on mémorise les aliments et les besoins. 

Modifié par Anne

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...