Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Poca

Comment manger Keto en all in?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
280

Contributeurs

À la une

Je sais je sais un tel sujet peut faire grincer certains ketovores mais ça me tracasse++ et j’ai besoin de vos conseils avisés.

En 2 mots cela fait 4 mois que je suis keto et j’en suis ravie.Tout va mieux depuis: dodo, énergie, gestion du stress, paix intérieure.....Je n’ai donc pas envie de tout casser en une seule petite semaine, d’où mes 2 questions : que manger matin midi et soir pour respecter ce super mode de vie lorsqu’on est en vacances dans un hôtel en all inclusive. Et comment calculer ses macros???Pour l’instant je ne peux pas me passer de ma balance sinon impossible d’adapter les quantités en fonctions de mes objectifs ... comment faire à l’hotel???

J'ai tjr une réserve d'aliments qui me dépanne au besoin. As-tu acces a un frigo et un micro-onde ? Tu peux faire des achats sur place. Tu fais de ton mieux pour le choix des repas. 

Il y a 11 heures, Anne a dit :

J'ai tjr une réserve d'aliments qui me dépanne au besoin. As-tu acces a un frigo et un micro-onde ? Tu peux faire des achats sur place. Tu fais de ton mieux pour le choix des repas. 

Quels aliments embarquer avec moi en Tunisie... à part noix et fromage ultra déconseillés??

Au restau g surtout peur de ne pas savoir gérer les protéines et me tromper dans le choix de sauces qui contiendraient de l’amidon ou autres sucres... gérer les quantités peut être un casse tête aussi.

Je n’arrive pas encore à reconnaître la satiété et c bien grâce à la balance culinaire que je sais quand m’arreter De manger

En plus je ne pourrais pas me peser!!!

Penses Tu que glycémie et cetonemie sont des indicateurs suffisamment fiables et qui si c’est bon de ce côté là c’est bon aussi pour le poids? Ou alors est ce indépendant?Peut on être Céto adapté au quotidien et prendre du poids?

Oui .. on peut prendre du poids malgré de bon taux. Trop de lipides, c'est possible. 

Oubli les sauces. Mayonnaise, huile, vinaigre, citron. Ils ont tjrs ca. 

Je me fie a la taille de mes portions, je me gave de salade pour mieux gérer. La satiété !!! ???? c'est quoi ce mot 😂🤣. Ce n'est pas encore une référence pour moi... 😭. Malheureusement. J'envie l'appétit de bien des gens. Moins compliqué. Protéines .... de la taille de la paume de ta main. Moins bien que la balance.... sauf que ca dépanne. 

J'ai quelques produits Céto pas fait maison pour mes voyages. Fatbombs, craquelin, couenne de porc (chips), foie gras en conserve, sardine, poisson séchés, noix, céréales... etc. 

Waouuu....merci++++

Il n’y a pas que pour moi que manger est compliqué apparemment ....ça rassure 

Tu es une véritable mine d’info keto!!!!

Encore thank you ton aide est très précieuse ... ton humour aussi👍

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...