Aller au contenu
Forum-cetogene.com
France

Ménopause

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
562

Contributeurs

À la une

Bonjour, ça fait maintenant un mois que je fait le régime cétogène et j’ai remarquer que j’avais plus de bouffer de chaleur la nuit . Est-ce que cela va diminuer avec le temps?

• Troublé 1

Moi, en Cétose...  aucune bouffée de chaleur. Mais si j'en sors et que j'ai du mal a y revenir....   10-14 jrs et elles reviennent. 😭 

idem, dès que je sors de cétose, bouffées la nuit.

Quelques semaines après avoir démarré la diète, j'avais constaté cette amélioration.

Normalement je suis officiellement ménopausée depuis le 17 !! Une année sans règles ;) 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Anne a dit :

Chinceuse....😏

T'inquiète ton tour viendra !!

• Haha 1

@nat972 Tu savais qu'un taux plus élevé l'oestrogènes peu bloquer et/ou ralentir la perte de poids ? 

J'ai déjà lu certaines choses sur les oestrogènes ... mais pas de souvenir quant à la perte de poids.

Perso j'ai perdu (presque) le poids que je souhaitais pendant cette année de pré ménopause  donc je suis comblée !! :)

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.