Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Varez

RASSUREZ MOI..

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
985

Contributeurs

À la une

Bonsoir.. je sais que ce régime est basé sur le fait d’ingurgiter une grosse quantité de gras (huile, beurre...). Mais je suis vraiment effrayé de mettre par exemple 50g de beurre dans l’an cuisson de mon poisson pour pouvoir atteindre mes 136g de lipide par jour..

il est très difficile de changer cette pensée collective que nous avions que le GRAS fait grossir !

🤣🤣🤣 Oui mais tu verras... on fini par accepter. On nous a vraiment dirigé vers de bien mauvaises habitudes pendant longtemps. 

J'ai 1 bilan kiné, 1 bilan assurance et 1 bilan doc. depuis avril 2018. Ils s'entendent tous pour dire que je suis en excellente santé. 😊 

Photo toute récente ! 

J'ai une maman de mon service qui sort d'une rencontre de groupe de gens du milieu médical avec un cardiologue invité. Que du positif a dire sur le Cétogène si il est bien fait.

Je dis bon gras, bons aliments. Ne pas oublier d'équilibrer les omégas. 

20190326_103135.jpg

A chaque fois que je suis derrière les fourneaux, et que je vois toutes l’huile d’olive que je verse dans ma salade je me dis « au lieu d’en perdre 20, je vais en prendre 20 des kilos ahah » mais je vous fais confiance !!!! J’avoue que vos bilans sont géniaux !!!!

Chaque fois que j'ai repris du poids, c'est lors de sortie de Cétose. Une résistance certaine à l'insuline. C'est hyper rapide en plus. Ca peut dépasser 1/2-1 livre par jours. On ne parle pas d'aliments interdis, pas de fastfood etc. Juste trop protéines et légumes. 

Mon bilan cholesterol, triglycérides est excellent. Je miserais sur plus d'huile d'avocat dans ta cuisine. Lin et Cameline pour les salades. L'équilibre en Omega est importante. L'huile d'olive est bien, mais son ratio est moyen.