Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sherry-bomb

Suis-je en cétose?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
2379

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous.

J'ai commencé le regime cetogene il y a quelques semaines. Aujourd'hui mes analyse du matin sont plutôt stable soit

Cétones entre 2 et 2,5

Glycémie entre 90 et 110

J ai énormément de mal à faire baisser ma glycémie mais ma question est suis-je en cetose avec ces mesures?

Merci d'avance de vos réponses.

Jennifer

Bonjour Sherry, 

Certes tu produits des cétones mais ton organisme sait-il les utiliser efficacement ? 

Ta glycémie est quand même assez haute.

Par exemple, moi avec une glycémie a 90 sûr que j'ai 0 cétone.

Donc tes résultats m'interpellent mais je ne me sens de te dire oui ou non, je peux juste te partager mon ressenti par rapport à ma propre expérience.

Il y a 14 heures, Sherry-bomb a dit :

Glycémie entre 90 et 110

Es-tu suivi par un médecin ? 

Diagnostic de prédiabète, hypertension ... Bref as-tu un bilan de santé récent ? Je ne dis pas ça pour te faire flipper mais juste que notre santé est précieuse et que si ton but est d'améliorer ta santé, il vaut mieux savoir d'où tu pars pour y arriver avec le moins de souffrance possible !

Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas de suivi medical particulier. Des prises de sang régulière pour autre chose indique que tout va bien sur tout les plans. Je vais essayer les astuces du site pour essayer de farce baisser ma glycémie.

Votre glycemie est à combien?

La canelle, la régulière abaisserait mais pas nécessairement la Ceylan. Méfiez vous, car elle éclaircit le sang. Donc risque de saignement. D'ailleurs les études supposent que c'est cette particularité qui réduirait la glycémie.