Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Nina

Fondant au chocolat

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
39

Contributeurs

À la une

http://paleoh.fr/2015/10/fondant-chocolat/?fbclid=IwAR0fwx0IjJecw-m6tk6UVszaiLPCfRBgod27hTQet-3e1CiXtQb2ME40Ew0

J'ai pas testé car je ne cuisine pas beaucoup mais j'ai pensé que certaines seraient peut être intéressées.

extrait

Pour réaliser ce fondant vous n’aurez besoin que de trois ingrédients : du chocolat noir, des œufs et une matière grasse au choix : beurre clarifié (ghee), beurre, huile de coco ou huile de palme. 

Si vous avez encore un peu de mal avec le gout très fort du chocolat noir, vous pouvez éventuellement ajouter un produit sucrant (stévia, sucre de coco, sirop d’érable, miel, etc.) mais pour ma part je trouve que ce n’est pas forcément nécessaire.

Tu devrais l'ajouter aux recettes du forum... 😉

Il y a 3 heures, Nina a dit :

éventuellement ajouter un produit sucrant (stévia, sucre de coco, sirop d’érable, miel, etc.) mais pour ma part je trouve que ce n’est pas forcément nécessaire.

Pas de miel, sirop  sucre de coco. Jamais 😲😲😟. Fini la Cétose. 

Il y a 2 heures, Anne a dit :

Pas de miel, sirop  sucre de coco. Jamais 😲😲😟. Fini la Cétose. 

Bien sûr.. comme je l'ai dit ce n'est pas une recette que j'ai testée- je déteste le chocolat.. et oui  après la recette initiale est sans rien 🙂 c'est pour cela que je l'ai postée. J'imagine que la recette avec erable etc.. marche pour les familles mixtes les céto sans et les autres avec 🙂

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Anne a dit :

Tu devrais l'ajouter aux recettes du forum... 😉

Il me semblait l'avoir postée justement aux recettes me serai-je trompée?

• Haha 1

Dsl @Nina  Mea culpa.. 😕

il y a 3 minutes, Anne a dit :

Dsl @Nina  Mea culpa.. 😕

pas de souci... ❤️

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.