Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
1107

Contributeurs

À la une

C'est carrément génial ça... j'espère un jour voir de cela partout. Moi trop loin de Montréal. :|

Merci Anne ! Dommage peut-être que dans le futur nous ouvrirons nos horizons un peu plus loin  (: 

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci pour le partage c'est sympathique.

Une petite présentation aurait été apprécié... là cela fait très "publicité sauvage".

Tu suis le régime cétogène depuis combien de temps ?

À très bientôt j'espère :) 

Bonsoir, Keto Jim pour débuter merci de cet accueil et pour ce qui est de la publicité ce n'était pas mon intention je m'en excuse ^_^. Ma soeur et son copain ont débuté le régime il y a quelques mois et a récemment initié ma mère et moi.  Malgré avoir pris connaissances de ces premières semaines très difficile nous avons tout de même embarqué et j'ai demandé à ma mère s'il serait possible de manger des plats semblables à mon habitude tout en respectant ce régime, d'où vient cette idée de petit traiteur :P. Selon moi, en essayant de garder le même type de plats nos premières semaines ont été moins difficile que ma soeur qui avait complètement changé son alimentation alors nous essayons de partager notre expérience avec le public tout en continuant à trouver des idées stimulantes pour nous garder imprégné dans le régime. 

• J'aime 1

merci pour cette présentation ;)

Du coup quand tu dis récemment, cela fait quelques jours / semaines ? As-tu passé le cap de la céto-adaptation ?

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.