Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anneso0685

Ecart au régime céto

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
1892

Contributeurs

À la une

Coucou tout le monde

C'est bientôt mon anniversaire, et j'aimerais me faire "plaisir" en mangeant quelque chose que j'aimais avant (le régime céto), et que je n'ai pas mangé depuis plus de 3 mois. Je ne sais pas encore quoi, peut-être du (vrai) pain aux céréales beurré trempé dans le chocolat (😲) par exemple. Mais j'avoue que ça me fait peur... Peur de ne pas me sentir bien avec autant de glucides, peur de galérer à revenir en cétose, peur de replonger dans le goût du sucre... mais ça me manque mes super petits-déjeuners 😩 Je me dis que pour une fois, après autant d'efforts, je le mérite non !? lol

Avez-vous déjà fait une entorse au régime céto ? Si oui, comment cela s'est-il passé ? 

Ah oui, j'avais préparer une réponse mais oublier de la poster.

C'est à toi de voir si tu veux sortir de cétose et te galèrer après. C'est à toi de peser le pour et le contre, d'estimer si un petit déj plaisir mérite de ruiner 3 mois d'efforts. 

Si tu penses à revenir en arrière, peut être que tu n'es pas adaptée et que tu as encore le goût du sucre.

Perso je pense au pain également, il me manque. Mais je vais en faire du céto pour allier plaisir et bien être. 

Bref, on ne peut pas t'aider, c'est toi qui décide.

Des entorses à la règle, j'en ai fait et c'est pas facile de devoir tout recommencer à zéro, tant que je pourrai éviter, j'éviterai. 

C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas répondu ... car côté entorses ces derniers temps j'ai été la number one !

Pour autant je ne me sens pas de faire le moindre commentaire.