leduc 1 Posté(e) 7 Juin 2019 Share Posté(e) 7 Juin 2019 Bonjour a toutes et tous , je suis a la recherche d une solution pour stopper mon addiction au sucre et je pensais que le régime cétogène pourrais m aider il y a t il quelqu' un qui rencontre ce problème qui pourrais m aider de plus je voudrais perdre un peu de poids et cette bouée ventrale qui ne m empêche pas de me noyer mais plutôt d enfiler mon maillot de bain par mal être. D avance merci de votre lecture et de votre aide. 1 Citer Lien à poster
AudreyLaBelette 886 Posté(e) 7 Juin 2019 Share Posté(e) 7 Juin 2019 Bonjour et bienvenue! Tu es au bon endroit pour vaincre ton adduction au sucre.Tu trouveras plein de bonnes Infos dans wiki keto pour débuter. 2 Citer Lien à poster
leduc 1 Posté(e) 8 Juin 2019 Auteur Share Posté(e) 8 Juin 2019 merci pour ta réponse.je lis les différents articles mise a disposition et me jette dans le régime ceto afin de mieux vivre bonne journée. Citer Lien à poster
lorea 1 582 Posté(e) 16 Juin 2019 Share Posté(e) 16 Juin 2019 bonjour et bienvenue. ou en es-tu ? as-tu démarré ta diete? nous sommes là pour t'aider, et toujours avec bienveillance. lorea Citer Lien à poster
lorea 1 582 Posté(e) 16 Juin 2019 Share Posté(e) 16 Juin 2019 donne nous des renseignements. ton âge, ta taille, le poids.que tu fais le poids que tu désires atteindre! Citer Lien à poster
Azlaar 492 Posté(e) 30 Juillet 2019 Share Posté(e) 30 Juillet 2019 Le 07/06/2019 at 14:36, leduc a dit : cette bouée ventrale qui ne m empêche pas de me noyer mais plutôt d enfiler mon maillot de bain par mal être J'ai comme l'impression que nous avons beaucoup de personne qui ne sont pas prêtes de se noyer sur le forum 2 Citer Lien à poster