Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
435

Contributeurs

À la une

Hello la compagnie ! j'ai envie de partager avec vous mon péché mignon ! J'ai trouvé ça sur la page "Le régime de Miss Céto" je l'ai un peu arrangé à ma sauce. Avec mes produits j'obtient  le ratio que j'obtient (un 3:1 si je ne me trompe pas) : Glucides : 1,9g  Lipides : 18,5 Protéines : 4,9

Ingrédients : 

- 100g de pâte de cacao 100% (pas de sucre ajouté) 

- 100g de beurre ou de Ghee (je préfère le beurre mais le Ghee est plus intéressant)

- Des amandes, noix, noisettes, noix de macadamia, de pécan ou l'oléagineux que vous aimez (je mets des amandes)

- De la pâte d'arachide ou de la purée d'amande ou beurre d'amande, pâte de cacahuète (je sais bien qu'on doit éviter la cacahuète mais c'est mon petit plaisir et il faut rester rai-so-nable, y a pas d'secret) -> Attention à bien lire les étiquettes !!!

- Vanille (en option, vous pouvez mettre l'épice qui vous plait ou ne pas en mettre)

- Votre édulcorant habituel

Préparation :

- Faire chauffer le chocolat et le beurre à feu doux au bain-marie et y ajouter la quantité d'édulcorant que vous appréciez (une dizaine de gouttes de sucralose pour moi)

- Le verser par dose de 15gr au fond de plusieurs moules à cupcake (je les prends à l'unité pour les peser un par un, pour rappel la diète doit être précise, pas d’approximation)

- Ajouté une amande par cupcake (ou tout autre oléagineux)

- Mettre 10-15 min au congélateur

- Recouvrir avec votre pâte d'arachide/purée d'amandes sur une quantité de 15g également puis repasser au congélateur.

- Dégustez !!! :)

Perso j'en mange un par jour, c'est mon petit plaisir. C'est délicieux mais il faut rester raisonnable.

IMG_20180220_215305.jpg

Modifié par Chloé
  • J'aime 1

Ca à l'air très bon ! Des photos ! des photos ! :D 

Oh oui j'avais oublié ! Merci beaucoup ! ^^  J'ai édité ! Je n'avais pas de spatule donc c'est super moche mais le principal c'est le goût ! xD

• J'aime 1

Ohhh justement j'ai de la pâte de cacao en commande mium mium. 

• J'aime 2

Hihihi ! Tu me diras ce que tu en auras pensé ^^ j'ai une amie qui m'a dit que ce n'était pas très bon mais je crois que c'est parce qu'elle ne pratique pas la diète cétogene donc je pense qu'elle n'a pas le même sens de goût que nous les cétovores ! 

• Haha 1

J'en suis assez certaine. Trop accro au sucre. J'ajoute + de Stevia pour les récalcitrants. 

C'est drôle ! Là ou je commande certain de mes produits bio on appeler tout de suite après mon post.  J'avais un article en attente. Il est arrivé. J'ai fais ajouter une pâte de cacao supplémentaire. Mon conjoint (surtout) et mon ado risque d'aimer. Quand je peux...je leur passe Ceto.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.