Maelle 31 Posté(e) 10 Juillet 2019 Share Posté(e) 10 Juillet 2019 Bonjour à tous, Voilà un an que je suis passée à une alimentation cetogene. Le bilan est plus que positif pour moi : -11k, j'ai retrouvé mon poids d'avant mes 3 grossesses, plus de douleurs articulaires aux chevilles, faim maîtrisée, énergie constante... Bref que du positif. Comme mon médecin est inquiet car il est persuadé que je risque un accident cardiovasculaire à cause de cette alimentation, il m'a fait faire un bilan complet. Tout est nickel, y compris le cholestérol. Néanmoins je trouve que ma glycémie à jeun est élevée sur la prise de sang : 1,02g/L.... Comment est-ce possible ? Qu'est ce que ça veut dire ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien à poster
nat972 1 830 Posté(e) 10 Juillet 2019 Share Posté(e) 10 Juillet 2019 Et toi de ton côté, tu vérifies tes valeurs à jeun au lever ? 1 Citer Lien à poster
Maelle 31 Posté(e) 17 Juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 17 Juillet 2019 Non je ne prends aucune mesure. Citer Lien à poster