Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Boisson sucré

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
2397

Contributeurs

À la une

merci Anne, jai une connaissance dont la fille vient d'apprendre quelle avait 1cancer du sein.

je lui ai passé 1 bouquin qui traite de la ceto pour aider les malades.

je me suis proposée de lui en parler, si elle adhérait. mais jai surtout insisté sur le fait de se faire suivre par un pro.

Il y a 2 heures, lorea a dit :

oui mais moi a l'époque je vivais très mal mes 30 kgs de trop..comme tout le monde a ma place.

Je te comprend. J'ai de la difficulté avec mes 10 kg repris. Je dois travailler fort pour ne pas en faire une obsession. 

cest vrai qu'il faut relativiser.

10 kgs cela n'est pas dramatique, il faut essayer de les contenir. et sans se prendre le choux, en prenant plaisir cest important, je pense que l'on peut y arriver. Surtout sils sont là depuis peu de temps. et l'âge. apres 45 ans cest plus dur.

courage!

La remontée est difficile a stopper... je ne veux pas recommencer à zéro. Je me rappel du courage, des efforts etc que les 6 premiers mois (surtout) m'ont demandé... bientôt 6 ans. Tk... j'ai confiance, une fois que mon sommeil sera replacé.. ça va redescendre. Trop tranquillement à mon goût, passage obligé. 🙃