Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
57

Contributeurs

À la une

merci Anne, jai une connaissance dont la fille vient d'apprendre quelle avait 1cancer du sein.

je lui ai passé 1 bouquin qui traite de la ceto pour aider les malades.

je me suis proposée de lui en parler, si elle adhérait. mais jai surtout insisté sur le fait de se faire suivre par un pro.

• J'aime 1

Ma soeur a été opéré en février. 19 scéance radio  44 ans

je déteste ce terme "obésité morbide"

je crois qu'un médecin l'aavait employé pour moi. un choc!

• Triste 1

Sûrement nommé dû aux risques accrues de décès (diabète etc). 

Ce terme me botte les fesses. Je trouve qu'il est appliqué très tôt, cie nombre de kg en trop... sans doute justifié. 

Modifié par Anne

oui mais moi a l'époque je vivais très mal mes 30 kgs de trop..comme tout le monde a ma place.

• Triste 1

Il y a 2 heures, lorea a dit :

oui mais moi a l'époque je vivais très mal mes 30 kgs de trop..comme tout le monde a ma place.

Je te comprend. J'ai de la difficulté avec mes 10 kg repris. Je dois travailler fort pour ne pas en faire une obsession. 

cest vrai qu'il faut relativiser.

10 kgs cela n'est pas dramatique, il faut essayer de les contenir. et sans se prendre le choux, en prenant plaisir cest important, je pense que l'on peut y arriver. Surtout sils sont là depuis peu de temps. et l'âge. apres 45 ans cest plus dur.

courage!

La remontée est difficile a stopper... je ne veux pas recommencer à zéro. Je me rappel du courage, des efforts etc que les 6 premiers mois (surtout) m'ont demandé... bientôt 6 ans. Tk... j'ai confiance, une fois que mon sommeil sera replacé.. ça va redescendre. Trop tranquillement à mon goût, passage obligé. 🙃 

Modifié par Anne
  • Triste 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...