Pierre8r Posté(e) 12 Juillet 2019 Share Posté(e) 12 Juillet 2019 (modifié) Je commence mon carnet de bord en postant ma présentation.Présentation : J'ai 64 ans, je pèse autour de 70 kg pour 1,82 m. J'ai pesé jusqu'à 92 kg, il y a longtemps maintenant, environ 20 ans. Je fais du "sport" tous les matins depuis environ 3 ans. Mon "sport" consiste en automassage, correction de posture et gainage. ça fait plusieurs années que je suis un régime paléo. Je viens de découvrir le régime cétogène avec des vidéos sur Youtube. Mes objectifs sont d'abord des objectifs de santé, et ensuite d'esthétisme. L'objectif d'esthétisme serait de perdre ma petite brioche autour du ventre. Je ne souhaite pas perdre de poids, mais échanger mon gras contre du muscle. ;-D Mes sources d'informations : J'ai acheté ce livre :La vie en mode céto Je consulte régulièrement cette chaîne Youtube :Dr. Eric Berg DC Mes questions : Quel calculateur de macronutriments en ligne choisir ? Modifié 12 Juillet 2019 par Pierre8r Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 12 Juillet 2019 Share Posté(e) 12 Juillet 2019 Moi j'ai Cronometer... avant Fatsecret. Citer Lien vers le commentaire
Nina Posté(e) 12 Juillet 2019 Share Posté(e) 12 Juillet 2019 il y a 39 minutes, Anne a dit : Moi j'ai Cronometer... avant Fatsecret. pourquoi as tu quitté fat secret (ce que j'utilise) Citer Lien vers le commentaire