Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Pierre8r

Carnet de bord Pierre8r

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

870
103161

À la une

En France oui t'as 10 strips de céto pour 18 €.

Faut pister les bons plans sur l'étranger (Australie via Ebay notamment) Je n'ai jamais trouvé meilleur marché.

Après j'ai vu des offres sur l'Inde, mais vu le tx de contrefaçon de médocs sur ce pays, même pas je regarde

Il y a 22 heures, lorea a dit :

pierre

tu nous donnes de tes nouvelles?

comment tu te sens?

tu as commence à avoir les effets de la "grippe cetogene "? sûrement cela fait quelques jours que tu as démarré la diete!

donne nous ton ressenti.!

Pour le moment je n'ai pas eu d'effets notables que je puisse lier avec certitude à ma nouvelle diète cétogène.
Hier j'ai eu une douleur au dessus de l'oreille droite, je ne suis pas sur que ce soit lié à mon nouveau régime. 😃

il y a 18 minutes, Pierre8r a dit :

Pour le moment je n'ai pas eu d'effets notables que je puisse lier avec certitude à ma nouvelle diète cétogène.
Hier j'ai eu une douleur au dessus de l'oreille droite, je ne suis pas sur que ce soit lié à mon nouveau régime. 😃

bizarre, non je ne vois pas le rapport!

cela fait quelques jours maintenant. tu ne ressens rien, as-tu faim? comment tu gères tes macros?

image.png.67188c0b14a3a28626fac0e9e33f955c.png

image.png.ca4fc273bdcfda2facc18ed43c0fbf68.png

Je fais un seul repas par jour.
En principe de 16h à 17h.
Je prends beaucoup de compléments alimentaires, magnésium, mutivitaminés, Omega 3, probiotiques, ortie, curcuma, plus des compléments contre le candida albican.
Le moment ou j'ai le plus faim c'est après avoir manger.
Dans ces moments là je bois de l'eau chaude avec poudre de gingembre, poudre de cannelle, jus de citron.

ok. et il t'es impossible de fractionner en 2 repas? en fait tu jeûnes en faisant 1 repas. tu ne manges plus jusqu'au lendemain?

impossible pour moi. mais si cest ton rythme de croisière !

les electrodes, jai regardé, en fait jai une pharmacie, en ville vraiment moins chères, je vais continuer à les prendre là-bas. 

il y a 5 minutes, lorea a dit :

en fait tu jeûnes en faisant 1 repas. tu ne manges plus jusqu'au lendemain?

Je pense que j'ai 4 ans de régime paléo derrière moi. J'ai déjà pratiqué le jeûne intermittent.
Pour le moment ma diète ne me pose pas de problèmes. Il faut voir sur la durée, je ne fais qu'un repas par jour que depuis très peu de temps en fait. Depuis que j'ai commencé la diète céto.
Il m'arrive de craquer le soir vers 20 h, je prends un peu d'huile de coco.
Avant je faisais le jeûne intermittent 16/8.

Le 19/07/2019 at 21:56, lorea a dit :

comment tu te sens?

Après une douzaine de jours OMAD, j'ai un coup de pompe aujourd'hui. Je dirais que sur une échelle de 10 mon énergie est à 2,5.
J'espère que ça va passer rapidement, sinon il faudra que je change ma diète.

J'ai le sentiment d'avoir retrouvé de l'énergie.

Mon OMAD.
J'ai diminué les protéines.
4 gros oeufs à la coque = 25 gr de protéines selon fatsecret.
Les 4,82 gr de protéines de la salade verte ça compte ça ?
Idem les 6,18 gr de protéines des champignons.
Lipides pesés, par contre les légumes c'est moins précis, j'ai pesé les légumes une fois mélangés. Salade + champignon + concombre + etc.

image.thumb.png.475c8a1d106b73c15eff0839811c9d35.png

image.png.8e314fea4769f846f591b64e0ac19dfd.png

Modifié par Pierre8r
il y a 8 minutes, lorea a dit :

que se passe t-il Nat?

Une période très chargée en agitations diverses et variées, pro et perso, avec du pas bon et de très mauvais .... de temps en temps un peu de bon histoire de maintenir la tête hors de l'eau !

Voilà mon énergie est donc canalisée sur des choses très précises et mon journal n'est pas en haut de la liste.

Au demeurant je reste keto mais keto mal équilibré. Merci de ton intérêt @lorea

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.