Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Pierre8r

Carnet de bord Pierre8r

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

551
33323

À la une

Il y a 4 heures, Anne a dit :

L'extérieur de mon conjoint correspond aussi.. pétant de santé. Pas de gras, sportif ect 66 ans. Mais il a intérêt à se tenir loin des sucres. Au quotidien c'est vraiment mieux. Sorti de la maison, vacance ect... peut importe la durée... relâchement extrême. Une drogue le sucre. Au passage, biopsie reçu résultat. Demeuré au grade 1 (cancer prostate). Surveillance ! H

Pas cool… :( effectivement il y a aussi du diabète 2 maigre.. mais pas le cas chez nous; pas du tout drogué au sucre. Donc non mon opinion est et reste que le sucre n'est pas forcément une drogue en particulier-- beaucoup de gens sont addicts, mais de loin pas tous il ne faut pas généraliser.. En tous les cas ce n'est pas l'état des choses ni pour moi ni pour lui.. nous n'avons pas d'addictions- jamais eu. J'espère @Anne qu'il se porte bien ton mari!

Modifié par Nina

Lundi matin Poids 73 kg Gly 84 Ket 0,9
Mardi matin Poids 71,9 kg Gly 90 Ket pas pris
Mercredi matin Poids 72,75 Gly 83 Ket 0,6
Jeudi matin Poids 72,8 Gly 85 Ket pas pris

Vendredi matin Poids 73,15 Gly 74 Ket 1,5
Samedi matin Poids 73,75 Gly 85 Ket 0,8
Dimanche matin Poids 74,4 Gly 110/82 Ket 2

Mise à jour de mes données :

Datas FreeStyle

Datas de ma balance iTeknic

Mensurations

Modifié par Pierre8r
il y a 4 minutes, bibou a dit :

moi, oui, juste parce que j'ai un besoin de contrôle que je régule entre autre en me pesant! 🤣

@bibou je ne crois pas que la question t'était adressé.  😂

Il y a 3 heures, ChristineMars a dit :

Bonjour Pierre

Tu te pèse tout les jours ? Une raison particulière ?

Bonne journée 😚

Oui je me pèse tous les jours.
ça ne me rends pas spécialement plus émotionnel.
En tout cas j'estime tenir cette oscillation  émotionnelle, liée au contrôle de mon poids, sous contrôle.
Pour moi l'important ce n'est pas le nombre de kg, mais de quoi sont constitué ces kg.
L'objectif ce serait de perdre en tour de taille, pas en poids.
Le muscle est plus lourd que la graisse.  😀
Je me réjouis de ne pas être comme certains qui n'arrivent pas à grossir, même en mangeant, ayant des problèmes de mal absorption.  

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...