Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cetojeanjean

Carnet de bord jeanjean

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
692

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous,

je suis nouveaux sur le forum,

cela fais un peu plus d’une semaine  que j’ai commencer une alimentation cétogène,

et mes relever de glycémie oscille entre 4.5 et 4.8 mmol/L , et mes relevé de cétone sont en augmentation constant (au début nul et 4.1mmol/L ce matin à jeûne)  

donc j’avais une petit question, est-ce normale ? 

Mon corps ne brûle pas (encore ) les corps cétonique mais les produit ?

et du coup ma glycémie un peu trop élevé empêche la ceto adaptation ?

merci pour vos réponse 😉

cetosement votre , 

ps: le relevé de cétone a était fais au sot du lit à vanter toute activité, 1h30 plus tard il est redescendu à 2,8mmol/L

le relevé de glucose a était fais de la même manière, et lui est monter 1h30 plus tard à 5 mmol/L.

Le tout sans repas 

Il y a 4 heures, Cetojeanjean a dit :

Bonjour à tous,

je suis nouveaux sur le forum,

cela fais un peu plus d’une semaine  que j’ai commencer une alimentation cétogène,

et mes relever de glycémie oscille entre 4.5 et 4.8 mmol/L , et mes relevé de cétone sont en augmentation constant (au début nul et 4.1mmol/L ce matin à jeûne)  

donc j’avais une petit question, est-ce normale ? 

Mon corps ne brûle pas (encore ) les corps cétonique mais les produit ?

et du coup ma glycémie un peu trop élevé empêche la ceto adaptation ?

merci pour vos réponse 😉

cetosement votre , 

ps: le relevé de cétone a était fais au sot du lit à vanter toute activité, 1h30 plus tard il est redescendu à 2,8mmol/L

le relevé de glucose a était fais de la même manière, et lui est monter 1h30 plus tard à 5 mmol/L.

Le tout sans repas 

quelle chance vous êtes dans les parfaites valeurs glycémie et cétone...  je vous envie bien en 18 mois jamais eu de telles valeurs