Cetojeanjean 0 Posté(e) 23 Juillet 2019 Share Posté(e) 23 Juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, cela fais un peu plus d’une semaine que j’ai commencer une alimentation cétogène, et mes relever de glycémie oscille entre 4.5 et 4.8 mmol/L , et mes relevé de cétone sont en augmentation constant (au début nul et 4.1mmol/L ce matin à jeûne) donc j’avais une petit question, est-ce normale ? Mon corps ne brûle pas (encore ) les corps cétonique mais les produit ? et du coup ma glycémie un peu trop élevé empêche la ceto adaptation ? merci pour vos réponse 😉 cetosement votre , ps: le relevé de cétone a était fais au sot du lit à vanter toute activité, 1h30 plus tard il est redescendu à 2,8mmol/L le relevé de glucose a était fais de la même manière, et lui est monter 1h30 plus tard à 5 mmol/L. Le tout sans repas Modifié 23 Juillet 2019 par Cetojeanjean Citer Lien à poster
Nina 958 Posté(e) 23 Juillet 2019 Share Posté(e) 23 Juillet 2019 Il y a 4 heures, Cetojeanjean a dit : Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, cela fais un peu plus d’une semaine que j’ai commencer une alimentation cétogène, et mes relever de glycémie oscille entre 4.5 et 4.8 mmol/L , et mes relevé de cétone sont en augmentation constant (au début nul et 4.1mmol/L ce matin à jeûne) donc j’avais une petit question, est-ce normale ? Mon corps ne brûle pas (encore ) les corps cétonique mais les produit ? et du coup ma glycémie un peu trop élevé empêche la ceto adaptation ? merci pour vos réponse 😉 cetosement votre , ps: le relevé de cétone a était fais au sot du lit à vanter toute activité, 1h30 plus tard il est redescendu à 2,8mmol/L le relevé de glucose a était fais de la même manière, et lui est monter 1h30 plus tard à 5 mmol/L. Le tout sans repas quelle chance vous êtes dans les parfaites valeurs glycémie et cétone... je vous envie bien en 18 mois jamais eu de telles valeurs Citer Lien à poster