Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
362

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous 

Ma ceto est en chute libre depuis 3 jours... J'avais enfin atteint les 0.5 jeudi, puis 0.7 vendredi, 0.8 samedi et même 0.95 samedi soir... mais dimanche soir, douche froide, je retombe à 0.6 puis lundi 0.4... Aujourd'hui j'en reviens même pas, je suis à 0.14.

J'ai certainement abusé du fromage, protéines, macadamia et café, mais quand même ! 

Je me mets en mode très bonne élève jusqu'à ce que ça remonte (avocat à l'avocat à tous les repas 😉) le temps que ça remonte mais si vous avez des suggestions, je prends ! Merci !! 

😁 Faut garder le sourire hein 😉

Et oui ça doit être les protéines, pour le moment je n'ai mangé que de l'avocat, salade, champignons de paris, un peu de chou fleur, le tout assaisonné avec de l'huile mct et du beurre. "J'ai bon" là normalement !!! 😂

Tout calculé, je ne dépasse pas mes macros... Merci beaucoup pour cette réponse en tout cas, c'est vraiment pas évident de faire cette transition tout seul 👍

Modifié par Paloma
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...