Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pow

Pauline

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

80
9004

Contributeurs

À la une

Bonjour 

Je m'appelle Pauline j'ai 28 ans. Je mesure 1m62. Je cours depuis 3 semaines 1jour/2. 

J'ai commencé le régime cetogene il y a 1 semaine et demi. Je suis passée de 68,80kg à 65, 80kg.

En général je suis sur du 20g max de glucide, 75g max de protéine et 110g de lipide (qu'il faut que j'augmente). 

Je prends un complément 2 fois par jour, keto bodytone pour accélérer le processus. 

Je viens également de commander de l'huile magnésium pour éviter la carence. 

J'aimerai avoir des conseils, de l'aide pour savoir si je suis sur la bonne voie si je ne me trompe pas. 

keto-bodytone.png

Bonjour a toi !

Tes protéines sont un peu trop élevées et il faut effectivement augmenter tes lipides. 

Que contient ce supplément ? Si ce sont des cétones exogènes, je te le déconseille..Les minéraux ne sont nécessaire en supplément qu'au début dû a la perte d'eau. Par la suite, si tu fais les bons choix alimentaires... ça sera inutile. 

Lit wiki keto au début du forum... plein d'infos.  

http://www.cliniquereversa.com/home/ressources/articles-scientifiques/les-cetones-exogenes/

Oui ce sont des cetones exogènes. 

J'ai lu le wiki keto. 

Pour les protéines vous pensez que je dois diminuer de combien ? 

Étant donné que je cours tous les deux jours voir tous les jours parfois, vous ne pensez pas qu'il faut que je maintienne un taux un petit peu plus élevé en protéine ? 

Merci pour vos conseils

Je test déjà un jeûn sur 24h et puis on verra par la suite. 

Je m'y retrouve bien dans ce régime alimentaire avec une activité physique ça aide bien. Pas fatiguée par contre depuis 2 jours un peu constipée.. C'est moins cool lol ! 

J'ai récupéré l'appareil je vais pouvoir prendre ma glycémie demain au réveil. 

On verra. 

0.58 est limite trop basse. Après le footing, je suis très surprise. Bon signe pour l'utilisation des cétones cependant. Un malaise dû a une glycémie trop basse pendant un effort est possible. 

Combien de temps après la prise ?

Pour la constipation, choisit les légumes Céto contenant plus de fibre.  épinard, avocat etc. Sinon kimchee, psyllium blond. 

oui, Pauline, ne fais pas une fixation sur ta balance, 

bois bien surtout !

0.58 est bas à jeun, biensur mais tu jeûnes et tu as fais du sport,! difficile de dire quoi que ce soit, il y a des nombreux  paramètres .tu comptes jeûner combien de jours?

quand tu auras repris la ceto en respectant bien tes macros, là tes valeurs seront plus parlantes.

si tu as ce goût bizarre ds la bouche, commence à prendre tes cetones, je pense que tu commences à en produire, après tu les utiliseras, et là ton poids redescendra réellement. pour l'instant c'est de leau.