Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

80
729

Contributeurs

À la une

super Pauline,

tu as vu? 

la glycemie va encore baisser, un petit peu.

tu commences à avoir des effets?

as-tu eu ce sentiment bizarre,  qu'on appelle la grippe cétogène ou pas encore?

a tres vite.

lorea

Non pas de symptôme grippe cetogene. Après j'ai l'habitude d'avoir le cerveau au ralenti donc peut être que ça passe inaperçu lol ! Ça vous la fait combien de temps vous ? Avec quel symptôme ? 

bonjour, 

moi perso assez vite, 1 semaine, j'étais collée sur mon canapé,  des maux de tête, alors que je nuis pas sujette. des crampes horribles, cest pour cela qu'il faut boire plus que de raison, et salet un peu plus ses aliments.

apres très vite une énergie incomparable, qui ne m'a pas quittée.

je n'ai jamais des cetones très élevées, autour de 1.5, mais apparemment cest mon rythme de croisière.  tout va bien pour moi, jai réussi a atteindre mon poids de forme désiré. je stabilise en ne changeant rien pour l'instant

Glycides moins de 20

proteines 57g

lipides 160g

lorea

• J'aime 1

Il y a 4 heures, AudreyLaBelette a dit :

C'est pô zuste. 😒

Mais je suis contente pour toi. Continue!

moi 76 , je suis contente, mais il est vrai que je suis un cas à part.

jai vécu 20 de diabète !

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Pow a dit :

Mange + d'huile d'olive ça fonctionne bien 😂

Mouais.... Si y'avais que l'huile d'olive pour baisser la glycémie. 

Maintenant je varie en mettant dans mon assiette de l'huile d'olive et un mélange de 5 huiles (colza sésame noix chanvre onagre) très bonne.

il y a 9 minutes, AudreyLaBelette a dit :

Mouais.... Si y'avais que l'huile d'olive pour baisser la glycémie. 

Maintenant je varie en mettant dans mon assiette de l'huile d'olive et un mélange de 5 huiles (colza sésame noix chanvre onagre) très bonne.

tres bien.

moi je prépare ma vinaigrette 1litre à peu près de la moutarde je fais attention a la prendre avec le moins de glucide possible ensuite moite vinaigre de cidre moitie huile de colza. je mixe au robot. apres je mets 1c à soupe de vinaigrette et rajoute 1 c a soupe d'huile d'olive, ou de noisette ou d'avocat sur les légumes. 

je me régale !!

Moi ! huile de coco, MTC et Cameline. Ensuite, pour m'amuser avocat, noix, macadame, olive, ghee. J'ai certaine sous différente forme. 

escusez-moi?

vous dormez quand?

je vois les heures auxquelles vs êtes sur le forum, le sommeil est hyper important. 

sur la glycemie, le sommeil agit très favorablement. 

il est vrai que depuis, ma ceto, j'ai une telle énergie, que je n'éprouve plus le besoin de faire ma petite sieste, mais le soir, je tombe comme une masse. le matin, repas de roi!!!

• J'aime 1
  • Haha 1

@lorea  J'imagine que la question ne m'est pas adressée. Venant du Qc... je roupille quand tu prends ton petit déjeuner. Dans le meilleur des mondes, je fermes les lumières a 21 hr. 

• Haha 1

il y a une heure, Anne a dit :

@lorea  J'imagine que la question ne m'est pas adressée. Venant du Qc... je roupille quand tu prends ton petit déjeuner. Dans le meilleur des mondes, je fermes les lumières a 21 hr. 

Bon ben pour moi parfois (très souvent..) je sors du bureau à 1 du matin ou bien je suis en mission à l'autre bout de la terre etc.... donc clairement certaines choses ne sont pas possibles pour moi.

Modifié par Nina
  • J'aime 1
  • Troublé 1

Il y a 6 heures, lorea a dit :

vous dormez quand?

Quand mon cerveau veut bien se mettre sur OFF !

• Haha 2

Bonjour, est ce que vous avez des astuces contre les ballonnements ? J'en peux plus. 

Modifié par Pow

Habituellement, la baisse des glucides améliore de bcp cette situation. Ensuite, un aliment  en particulier peut te faire tord. Il faut trouver le ou lesquels. Si tu utilises des substitus de sucre, certains causent des troubles gastriques. La stevia est idéale. 

Il y a 5 heures, Anne a dit :

Si tu utilises des substitus de sucre, certains causent des troubles gastriques.

Moi l"érythritol me file super mal au bide !

Bonjour est ce qu'on peut manger de la pâte feuilleté ou brisée ? 

• Haha 1
  • Triste 1

il y a 24 minutes, Pow a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait mais on ne sait jamais hi

tu auras essayer, mais non!

il y a des recettes ceto pour les pâtes avec des ingrédients qui remplacent la farine.

mais au début tiens t'en a la diete stricte avec les aliments recommandés. 

moi je suis a mon poids de forme, je n'y pense même pas encore. j'attends une stabilité d'au moins 1 an.

patience, patience!!!!

• J'aime 3

Pas si ton alimentation est complète en nutriments et/ou que tu ais un problème de santé précis. Pour ma part actuellement, je dois temporairement jouer sur ma sérotonine.  

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...