Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Domi

Augmentation du sel

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
1093

Contributeurs

À la une

Bonjour, 6 semaines de régime céto, j ai augmenté ma consommation de sel dans la nourriture et prend du potassium (le matin dans 1 litre d eau 1 cac sel rose +1 cac potassium herbamare +citron+vinaigre cidre) depuis la tension artérielle à augmenté nettement (maux de tête, grosse fatigue..). Je pensais arrêter qqle temps le sel. Qu en pensez vous ? Merci de votre aide. 

il y a 51 minutes, Domi a dit :

Bonjour, 6 semaines de régime céto, j ai augmenté ma consommation de sel dans la nourriture et prend du potassium (le matin dans 1 litre d eau 1 cac sel rose +1 cac potassium herbamare +citron+vinaigre cidre) depuis la tension artérielle à augmenté nettement (maux de tête, grosse fatigue..). Je pensais arrêter qqle temps le sel. Qu en pensez vous ? Merci de votre aide. 

stopper le potassium pour voir...

Il y a 3 heures, Domi a dit :

OK je vais arrêter le potassium et la cac de sel qqles temps..et voir si les symptômes diminues merci 

Oui Domi le potassium en surplus, c'est pas bon, si vous n'êtes pas chroniquement déficitaire alors pas besoin de supplément... il est possible que vous en preniez juste trop... et le sel aussi...  gardez le sel dans la nourriture et rien d'autre et ensuite... voyez  pour une semaine  si c'est tjs pas bien... alors remettez un peu plus de sel...portez-vous bien... faites attention à vous.

• À la une

cetogene

• Créer...