Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
473

Contributeurs

À la une

BOn jour.... J'aimerai savoir si le régime alimentaire est obligé ou si les gellules de Just Lego diet suffisent pour la perte de poids....et combien nous devons prendre de gellules par jour et a quel moment  s'il vous plaît?  Merci

Bonsoir Patricia38 ..... Si tu as parcouru quelque peu ce forum, tu as pu constater qu'il n'y est pas question de gélules miracles pour perdre du poids.

Je t'invite vivement à te documenter un peu plus sur la diète cétogène car il s'agit bien d'une diète, et non d'un programme minceur. C'est un investissement personnel important, cela serait dommage que tu sois déçue.

Pour les gélules, je t'invite à contacter le service client (ou le labo) pour avoir toutes les informations pour prendre efficacement ce produit.

Bon courage

• J'aime 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.