Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Inflammation et anti-inflammatoire, diabète !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
682

Contributeurs


À la une

il y a 3 minutes, nat972 a dit :

Moi un malheureux comprimé d'aspirine et je pisse le sang par le nez !

Mon fils sensible aussi. Il prend une dose bb quotidien pour sa santé cardiaque. Ça lui cause plus de saignement de nez 😔. Du haut de ses 21 ans, convaincu que c'est la chose à faire, il cesse de prendre sa dose quelque temps alors 😟. Le cardio-pédiatre déteste ça. 😏

Lien à poster

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...