Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
205

Contributeurs

À la une

Jeun (tous modèles): le sujet est traité sur le forum. Tu trouveras les infos que tu cherches. 

Je parle en mon nom seul Ici, nous sommes plutôt Céto que gélules ou remède miracle. Plusieurs trouves du soulagement ou amélioration de leur santé général avec ce mode alimentaire, et oui parfois avec la recherche de perte de poids. 

La perte de poids permanente doit passer par des changements permanents. Ce qui ne fonctionnait pas avant n'a aucune raison de fonctionner ensuite. 

Je te souhaite bcp de succès et sur le long terme. 

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Même approche qu @Anne .... Il faut dire que les années parlent pour nous aussi !

La vie se charge bien de nous rappeler les essentiels.

Pour les miracles repassez demain ;)

Concernant ta question sur le IF, je le pratique depuis des dizaines d'années (sauf qu'avant j'ignorais que cela s'appelait ainsi) et ça ne m'a jamais fait maigrir non plus. Diner maxi 20H (quand c'est possible - Déjeuner vers 13H 13H30)

Modifié par nat972
  • J'aime 1

slt, je prend également ces gélules et pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien, j'ai commencé il y a 5 jours et j'en suis à 3 kilos de perdu sans avoir changé mes habitudes alimentaires mais la route est encore longue, je voudrais bien perdre 20 kilos

Le 20/09/2019 at 13:52, nedia54 a dit :

Bonjour tout le monde!

Pour celles et ceux qui souhaitent perdre du poids, il existe une société qui propose une gélule élaborée dans un laboratoire Français qui permet de brûler les graisses extrêmement rapidement et c'est incroyablement efficace!
On doit prendre 2 gélules par jour (avant les repas) et en complément, on prend un "coupe faim" pour avoir des résultats sans avoir à ce priver, du coup c'est beaucoup plus facile! Une gélule pour brûler les graisses, et un coupe faim pour éviter de grignoter. Résultat: j'ai perdu 7kg en 3 semaines! Du coup, c'est hyper simple à faire vu qu'on peut continuer à manger normalement (juste ne pas manger entre les repas)!
Bref! je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:
https://www.brulafine.com

ps: est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du "jeûne intermittent"? parce qu'il parait que ça peut aussi être une alternative pour perdre du poids. Le principe est de supprimer 1 repas (soit le dîner, soit le souper) pour espacer la prise d'alimentation pour permettre à l'organisme de puiser directement sur les graisses stockées à partir d'un certains temps (mécanisme qui se déclenche après 12h sans s'être alimenté si j'ai bien compris). Bien que ça me semble un peu difficile à faire (sauter un repas tous les jours), ça m'intéresse de savoir? est-ce que quelqu'un à déjà essayé le jeûne intermittent pour maigrir?

des arnaques ou des produits miracles, on a toutes été tentées.

il y a eu le mediator, des centaines de morts,

l'isomeride, des morts, des handicapés,  des reins atrophiés,  

et bien d'autres, si tu veux perdre du poids sérieusement, suis une méthode que tu maitrises et suis là.  patience.

ne fais pas nimporte quoi.

quant au jeûne,  certains le pratiquent sur ce forum, mais pour arriver à déclencher les cetones.

• J'aime 2

je ne crois pas que l'on puisse faire de pub sur ce genre de produits sur ce forum.

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...