Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Chris_tine

Bonjour đŸ€—

Date de publication

DerniÚre réponse

RĂ©ponses

Vues

6
863

Contributeurs

À la une

Bonjour je m'appelle Christine j ai 45 ans je m interresse a l alimentation keto depuis plus d'un an et je me décide enfin à me lancer dans ce nouveau mode alimentaire ,depuis une semaine je tatonne je lis beaucoup mais c'est pas vraiment évident on dit un peu tout et son contraire ( ex le fromage soit on en met partout et le bouquin suivant on le banni) je suis plus que ravie d avoir trouvé ce forum pour enfin " poser mes valises" et éviter les erreurs

Bisous à tous 😘😘

Lien Ă  poster

Bonjour 

Prend le temps de lire Wiki Keto en début de forum. Plein d'info.

Hey oui... Bcp de conseils qui se contredire. Tiens un carnet de bord, mesure ta glycémie... tu découvriras ce qui te convient à toi. 

Quels sont tes buts ? 

Lien Ă  poster

Bonjour Anne je dĂ©vore petit Ă  petit chaque rubrique du forum c est devenu ma bible😋

Mon but principal est un objectif santĂ© arriver a suivre correctement ce mode alimentaire je ne le voit pas comme un rĂ©gime temporaire pour bĂ©nĂ©ficier de tous les bienfaits qu il apporte notamment pour les douleurs chronique le bien ĂȘtre lĂ  clartĂ© mentale car Ă©tant fibromyalgique j ai souvent le cerveau dans le brouillard bref plus je me documente plus je suis persuadĂ©e que la solution est dans l alimentation maintenant si en plus j arrivais a long terme a perdre 5 ou 6 kilos je ne m en plaindrai pas đŸ„ł

Pour le journal de bord je vais juste attendre de bien me sentir a l aise dans mon assiette et je m y mettrais promis

Bonne soirée et merci pour ta réponse

• J'aime 3
Lien Ă  poster

Bonjour Christine,

Bienvenue sur Forum-cetogene.com
Moi j'essaie l'alimentation cétogÚne depuis le 07/07/2019.
Donc je suis un débutant dans l'alimentation cétogÚne.
Le premier conseil que je te donnerais, c'est de ne pas te mettre la pression.

En dehors de ce forum, je te conseille Ă©galement le chaine YouTube de SuperKeto :
https://www.youtube.com/channel/UC-3oXhGxY8CKDCniYVB56dw

Et plus particuliÚrement ces 2 vidéos.

Le complément LE PLUS IMPORTANT en régime cétogÚne
https://youtu.be/peS6xCV19SI

La néoglucogenÚse en régime cétogÚne: est-ce que c'est MAL ?!
https://youtu.be/_Ox_KbeezhM

• Merci 1
Lien Ă  poster

oui il faut un peu de légÚreté , pour avancer sur un chemin que je suivrai pour ce qui me concerne' en mode de vie.

personnellement ma vie a changé. 

j'ai ete aidée par ce forum , et dÚs que je peux je vais regarder les posts et je partage mes ressentis. 

nous sommes plein de doutes, nous cherchons et la vérité cest6 que nous trouvons à travers les divers témoignages. 

bonne route!

lotea

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Participer Ă  la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour rĂ©pondre avec ton profil.

Invité
RĂ©pondre

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   cliquer ici pour masquer la vidĂ©o

×   Ton prĂ©cĂšdent message a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Vider l'Ă©diteur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.