Aller au contenu
Forum-cetogene.com
FabriceHFL

Nouveau arrivant

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
281

Contributeurs

À la une

Bonsoir et merci pour l’invitation

Petite présentation :

antécédent : quintuple pontage coronarien 

130Kg sédentaire 

aujourd’hui

sportif 75Kg

fexitarien je ne mange pas de viande

et je suis la diète cétogène depuis 5 semaine.

cdt

• J'aime 1

Bonjour Fabrice,

Soit le bienvenue sur le forum. Tu as fait un très grand chemin, un grand bravo pour cette reprise en main ! 

Quel sport pratiques-tu ? Quelle alimentation t'a permis de perdre autant de poids ?

Au niveau de la diète cétogène, tu cuisines beaucoup plus qu'avant j'imagine ? Tu as des plats de prédilection ?

Bonsoir mon sport de prédilection est le vélo, sur piste ou route, pas de vtt.

concernant ma perte de poid, comme le dir si bien ma femme, c’est mon habitude alimentaire qui m’a permis de perdre du poids.

ne mangeant plus de viande depuis près de 5 ans, et ayant fait de gros efforts sur la partie riz pain et pate, je me suis dit que de suivre une diète cetogène serait la bienvenue.

concernant mon plat favoris, je cuisine tous mes plat avec de l’huile de coco qui pour moi apporte une saveur que j’apprécie énormément; à essayer : cambasse grillé à l’huile de coco légerement pimenté.

merci pour les encouragements.

• J'aime 1

Avec plaisir :) 

les gambas à la noix de coco ! Miamm ! Je rajoute ça dans ma "to do list" ;)

L'huile de coco c'est vraiment une révélation pour moi. Je connaissais pas avant et maintenant j'en consomme très régulièrement !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.