Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Christine

debutante avec des questions

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

19
139

Contributeurs

À la une

bonjour je m appelle chistine j ai 53 ans ça fait 1 mois que j  ai commencé le régime cétogène  pour la perte de poids et l énergie

je débute dans le régime keto et je n arrive pas à me rendre compte ce que représente 180 GR de graisse par jour ainsi que les glucides et les proteines

Quelqu un pourrait m éclairer sil vous plait .Je pense que je dois manger trop de proteines car le viens de regarder les postes sur ça ,mais je dois savoir comment calculer les autres proteines , je pense aussi que je ne mange pas assez de lipides mais je ne me rend pas compte de ce que ça peut faire 180gr

ma glycémie tourne autour de 83à 100 mg le matin a jeun et ma cétose 1,5 que je prend le soir parce que johatan boivin est mon coach et c est ce qu il préconise , si il faut faire autrement je suis à votre écoute

je prend du magnesium le soir,mon sel d himalaya dans la journée, de la vitamine D

bien amicalement à vous

• J'aime 1

hello!

Si vous me mettez tous vos paramètres: âge, poids, taille et  si vos doigts entourant votre poignet se cheveauchent (light), se touchent (médium), ne se touchent pas ( heavy)... je peux vous calculer vos macro suivant l'approche d'un coach US.

il y a 5 minutes, Nina a dit :

hello!

Si vous me mettez tous vos paramètres: âge, poids, taille et  si vos doigts entourant votre poignet se cheveauchent (light), se touchent (médium), ne se touchent pas ( heavy)... je peux vous calculer vos macro suivant l'approche d'un coach US.

bonjour NINA alors je mesure 170cm je pése 74kg j ai 53 ans et mes dogts se touchent

A jeun tes données, dès que tu ouvres les yeux. Le soir, toute ta journée à un impact..  ce n'est pas réaliste. 

Application pour calculer ce que tu manges est essentiel. Wiki Keto a lire en début de forum.