Chris_tine Posté(e) 30 Septembre 2019 Share Posté(e) 30 Septembre 2019 Bonjour je voudrais savoir comment se passe la réalimentation après un jeûne de 24 h 48h ou plus Bonne journée à tous 😘 Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 30 Septembre 2019 Share Posté(e) 30 Septembre 2019 (modifié) Le premier repas est suggéré très léger et petit. Cette fois, je suis sorti de mon jeun avec un peu d avocat et noix. Ce fut parfait. Plus tard une salade d'épinards, concombre, kimchi avec une part de poulet. Tout allait bien donc routine habituelle ont suivi. Un bouillon, quelques légumes crû. Si ca va... un peu plus tard... un peu de protéines, pas de charcuterie. Modifié 30 Septembre 2019 par Anne Citer Lien vers le commentaire
Chris_tine Posté(e) 30 Septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 Septembre 2019 Super je prends note merci beaucoup Anne Citer Lien vers le commentaire
Jeanette345 Posté(e) 28 Mai 2020 Share Posté(e) 28 Mai 2020 Reprend progressivement. Mange des fruits pour commencer, puis des salades... Citer Lien vers le commentaire