Aller au contenu
Forum-cetogene.com
CaroleJ

Ablation de la vésicule biliaire

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
2284

Contributeurs

À la une

Bonjour, j'ai une question... mon fils de 30 ans a subit l'ablation de la vésicule biliaire voilà 2 ans. Peut-il suivre la diete cétogène? Je cherche sur le web mais ne trouve pas grand chose sur ce sujet. Merci!

Bonjour et bienvenue :)

Oui d'après le Dr jockers, cela est possible.

"Si vous vous demandez toujours si la cétose est possible, sûre et saine pour une personne sans vésicule biliaire, la réponse est oui."

Source avec quelques conseils

Pour trouver d'autres informations

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!!! Je vais aller voir les liens lors du retour à la maison après le travail... Bonne journée!

• J'aime 1

Je n'ai plus la mienne depuis 20 ans et supporte très bien de manger ainsi😉

• J'aime 2
  • Merci 1

Moi j'ai toujours la mienne ( mais elle n'est plus fonctionnelle) par ce que  je ne veux pas me faire opérer, j'ai les hôpitaux en horreur. bref cette alimentation a changée ma vie même de ce côté là , je supporte le gras très bien contrairement à ce que m'avaient annoncés les médecins. La seule chose que je ne peux pas manger par ce que je le digère as c'est la salade verte fraîche.

• J'aime 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...