Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
324

Contributeurs

À la une

Bonjour, 

Alors voilà j'ai craqué l'autre jour ! 

J'ai mangé que des glucides 

- éclair, pâtisserie amandes crèmes (une moitié de chaque, on partage tout avec mon compagnon) 

- brioché de boudin blanc (une moitié) 

- alcool (2 verres de blanc, 1 verre de prosecco) 

- barres chocolatée (2 lion, un reese) 

PAS L'OMBRE D'UN LÉGUME 😱😱

Qu'est-ce que j'en tire comme leçon ? 

Je regrette !! Je parle pas de culpabilité, mais je regrette au vu des conséquences. 

Voilà ce que j'ai ressenti 

- vertiges, ballonnements, flatulences 

- envie et besoin de dormir 

- mal de crâne à m'en plus pouvoir. Le mal de crâne fut le plus dur à vivre. Je voyais des étoiles si je faisais des mouvements trop brusques. 

Je suis allée me coucher en ayant des palpitation, des frissons et limite des sueurs. Je n'ai pas eu envie de faire ma relaxation. 

Il ne s'agit pas d'une intoxication alimentaire je vous assure, mais j'ai malmené mon corps ! 

Je ne veux pas vous faire peur. Il s'agit d'une expérience personnelle. 

Mais tout ça pour dire que finalement je n'ai pas pris plus de plaisir que ça à manger tout ce sucre au contraire. 

Aujourd'hui j'ai mangé 100 grammes de riz complet cuit et ce soir j'ai comme une boule dans le côté droit bas de mon ventre et des flatulences. 

Franchement, ne lâchez rien ! Et pour les écarts ça arrive, rien de grave il suffit de reprendre le cours des choses. 

Courage ☺️☺️

Modifié par Nolias
  • Haha 1

Hey oui ! Ca fait un contraste avec tout ses glucides et sucre industriel surtout. Le corps déteste revenir en arrière. 

• J'aime 1

Lâches pas ! C'est pas toujours facile mais il faut persévérer , les résultats en valent tellement la peine ! J'ai trouvé un programme rempli d'excellentes recettes pour compenser les ¨cravings¨ de cochonneries ! 

Allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine ===> https://bit.ly/2NdFP0n

Lâchez pas, à bientôt !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.