Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Lydia

Après 2 semaines

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
305

Contributeurs

À la une

Bonjour, je m'appelle Lydia et j'ai 62 ans, la première semaine du régime, j'ai perdu 1kg700 très facilement et là, je termine ma deuxième semaine et je n'ai plus rien perdu 😕 pourtant je suis le régime à la lettre et sans aucun écart. Pouvez vous m'aider ? 

Bonjour Lydia,

Je vous conseille de regarder ces vidéos :
Deux vidéos que j'aime particulièrement :
https://youtu.be/peS6xCV19SI
https://youtu.be/_Ox_KbeezhM

Une vidéo en anglais mais il y a un texte en anglais sous la vidéo que vous pouvez traduire avec Google translate.
https://youtu.be/eMuvGSzy-QQ

Dans celle vidéo il dit que si on ne perd pas de poids en régime cétogène en faisant des jeûnes intermittents, c'est que l'on est en train de prendre du muscle.
Traduction du texte sous la vidéo avec google translate :
Si vous perdez des centimètres, mais que votre balance ne bouge pas, cette vidéo est pour vous.
Il n’ya rien de plus frustrant que de tout bien faire avec le céto et le jeûne intermittent sans perdre de poids.
Même si vous perdez des centimètres sans perdre de poids, le régime cétogène fonctionne toujours :
• Si vous perdez des centimètres
• Si votre faim disparaît
• Si vous n'avez plus envie de fumer
• Si vous avez plus d'énergie
Un métabolisme lent est vraiment la résistance à l'insuline. L'insuline est une hormone anabolique. Si l'insuline ne fonctionne pas, vous n'aurez pas d'effet anabolique. Dès que vous faites de la céto et du jeûne intermittent, vous corrigez la résistance à l'insuline. Une fois que vous aurez corrigé la résistance à l'insuline, vous allez absorber plus de protéines. La protéine pèse plus que la graisse par le même volume. Cela signifie que, initialement, vous perdrez des centimètres mais pas du poids.
En effet, vous:
• absorbez les protéines
• prenez plus de masse musculaire
• rétablissez l'atrophie
Si vous ne perdez pas de poids en céto, gardez à l'esprit que cela fonctionne. Vous êtes en meilleure santé. Vous devez être en bonne santé pour perdre du poids, pas perdre du poids pour être en bonne santé.

Il y a 11 heures, Lydia a dit :

Bonjour, je m'appelle Lydia et j'ai 62 ans, la première semaine du régime, j'ai perdu 1kg700 très facilement et là, je termine ma deuxième semaine et je n'ai plus rien perdu 😕 pourtant je suis le régime à la lettre et sans aucun écart. Pouvez vous m'aider ? 

Bonjour Lydia

La premiers semaine, de l'eau perdu. Il faut t'armer de patiente. 

Le jeun est déconseillé avant d'être Céto-adapté .. ce qui prend de 3 a 6 semaines si les macros sont parfaites. Un problème de santé peut retarder la Céto adaptation comme une résistance a l'insuline, diabète. De rare personne n'y arrivent pas(problèmes santé divers). 

Lit wiki keto en page d'ouverture. Si tu as des questions, reviens nous et ajoute plus d'infos ex tes macros, grandeur, poids visé, activité. . 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...