Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Mezian

Cronometer versus FatSecret

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
159

Contributeurs

À la une

Apparement il y a des différences notables de comptabilité d’une appli à l’autre

crono est top pour le calcul des minéraux mais je vois 2 soucis:

1_ erreur dans la comptabilité des glucides: l’appli me compte 1g de glucides net pour 2 œufs moyens!!! Et 1,5g pour 49g de chèvre...J’espere Qu’elle a tord...

2- l’appli me demande de manger pour 66g minimum de protéines alors que je suis sensée n’en prendre que 45g... 

• J'aime 1

Il faut tenir compte de notre activité global. Super important. Si nous avons un travail sédentaire.. 3-5 hr d'exercices, c'est peu.. Ensuite choisir le mode alimentaire ou définir ses macros. Keto stricte. 

Oeufs pour 100 gr, c'est la même info que j'ai sur le web. 

Le fromage, la variété est importante versus glucides. 

Sans sport... je suis a 49 gr protéines. Je mange plus que ça et je prends en compte les protéines qui sont moins bien assimilées. 

Screenshot_20191103-112601_Samsung Internet.jpg

Modifié par Anne

Je sais que certains l'aime bcp. Moi j'ai changé pour Cronometer car je tenais a connaître la qualité global de mon alimentation. 

Bon et bien je vois que j’ai pas mal de manque dans les vitamines et minéraux ... ça donne un peu le vertige tellement il y a de choses...

Ce mode alimentaire nécessite d’etre hypercalé en nutrition

Apres ça, on pourra tous passer notre diplôme de diététicien!!!

• Haha 1

Avant de découvrir Cronometer... j'avais fait les recherches, monté mon plan alimentaire sur Excel etc. Grrrr Ouff le boulot. 😶

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.