Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nana06

Lecteur de glycémie

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

16
2228

Contributeurs

À la une

Comme je suis nouvelle sur ce forum, peux être le sujet a déjà été abordé, comme je ne trouve pas. Je vous demande, quel lecteur de glycémie acheter ? Sur le net, plusieurs modèles, mais ne connaissent rien sur ce sujet, je m'adresse à vous. Merci 😊

J’utilise le Keto-Mojo acheté sur le site qui permet l’envoi en France (sur les conseils de SKeto)  

En commandant par lots, les languettes ne sont pas trop chères

Je vois que certaines ne l’aiment pas mais je ne trouve rien à redire à son utilisation. J’en suis satisfait 

Bonjour,

quelqu'un a déjà trouvé des FreeStyle Optium b-Ketone à moins de 39€ttc les 2 boites de 10 électrodes  ?

pour la glycémie elles sont pas chères, dans les 41€ les 100
mais conserver les dans de bonnes conditions car la date ne dépasse pas les 1 an

Il y a 9 heures, nabob67 a dit :

Bonjour,

quelqu'un a déjà trouvé des FreeStyle Optium b-Ketone à moins de 39€ttc les 2 boites de 10 électrodes  ?

pour la glycémie elles sont pas chères, dans les 41€ les 100
mais conserver les dans de bonnes conditions car la date ne dépasse pas les 1 an

100 électrodes de glycémie... en 3 mois c'est fini! même avant ... à moins que tu ne te testes que 2x/semaine....

Non ils partent bien d'Australie et je m'y fournis depuis le début. Rien à signaler.

D'ailleurs quand tu compares avec les tarifs en provenance d'Inde, celui d'Australie est vraiment beaucoup beaucoup plus onéreux

Le régime kéto offre de nombreux avantages pour la santé. Ce régime peut vous aider , mais il peut également améliorer votre santé globale et aider à prévenir les maladies.
Ce régime m'aide à perdre du poids. J'espère que cela vous aidera aussi :-) https://bit.ly/347XNIB