Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
105

Contributeurs

À la une

Bonjour tout le monde,  je suis le régime depuis 1 mois et de manger trop gras commence a me peser sur le moral je trouve  ça dégueu 🤢 a la longue... je pense  a faire une petite pause d'une semaine histoire de me remonter un peu le moral et de reprendre keto par la suite. Est-ce que c'est conseillé !? Et surtout quelles seront les conséquences ? 

Merci de vos retours 😘

Bonjour,
Qu'est ce qui vous a fait commencer un régime cétogène il y a un mois ?
Les raisons de ce choix il y a un mois sont elles toujours d'actualités ?
Je ne pense pas que quelqu'un puisse être motivé sur le long terme, s'il n'est pas convaincu lui-même de la justesse de ses choix.
Etes-vous toujours convaincu de la justesse de votre décision prise il y a un mois ?

Modifié par Pierre8r
  • J'aime 1

Je ne sais pas qu'est-ce qui te dégueu dans ce régime ? Normalement, on consomme des aliments que tous mangent, regime cétogène ou pas (légumes, protéines, un peu de laitages). Dans ce régime, je dirais qu'il y a des aliments qui nous manquent comme des féculents, des pâtisseries en général, mais de la à être dégoûtée ? Bizarre🤔. Quoi tu manges tes légumes avec 1kg de beurre ? Il va falloir être plus clair. 

Le dégoût traduit la difficulté qu'à le corps à métaboliser les gras.. (pancréas ou autre..) baissez vos lipides pendant quelques jours puis remontez doucement… souvent cela aide..

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.