Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Sherry-bomb

URGENT! enfin pas vital mais urgent quand même!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
219

Contributeurs

À la une

Bonsoir à tous,

J ai repris la diète ceto il y a 4 jours après une longue trop longue pause et je suis invité dans un resto japonais ce soir.

Ma question: est ce que la soupe miso est ceto? Comme le sucre caché est mon ennemi je doute de tout😂.

Merci d avance à vous tous et bon appetit.

Oups c'est sans doute trop tard, surtout que je ne sais pas ce qu'il y a dans les soupe miso donc aucun intérêt que je te donne une réponse.

Par contre dis nous comment ça c'est passé, la soupe miso ou le japonais en général. Il me semble que la ceto au japonais c'est pas évident...

Et bien j'ai quand même pris une soupe miso parce que j'adore ça 😋! J'ai pris des sashimi de saumon avec une salade d'algue. Ensuite des brochettes de boeuf au fromage sans sauce et j ai fait un wok avec crevette, champignon, poivron, oignon et une sauce à l'ail. Je n'avais pas manger le midi donc je ne pense pas avoir dépasser macro. 

Je me suis franchement bien régalée. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, AudreyLaBelette a dit :

Et ben tant mieux si tu t'es fais plaisir!

Qu'est ce qui t'a fait quitter puis revenir à la céto ?

C est les vacances d'été. Je n ai pas réussi à résister aux tentations et je suis retombée en plein dans mon addiction au sucre et depuis je ne faisait que dire je reprends lundi mais sans jamais y parvenir. Cette fois c'est la bonne. De plus, la première fois, après 3 mois de keto strict mes cetones étaient bonnes (environ 1.8) mais ma glycémie était toujours entre 90 et 110. Ca m'a décourager car je ne comprenais pas ce que je faisais de mal. C'est compliqué parce que je n'ai trouvé aucun médecin à qui en parler et j'avais peur de faire du mal à mon organisme. J'ai décidé de moins me prendre la tête avec les chiffres. On verra bien cette fois.

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.