R2L 0 Posté(e) 10 Décembre 2019 Share Posté(e) 10 Décembre 2019 Bonjour, J’ai commencé un régime cétogène il y a 3 semaines. Il est plutôt stricte avec 25g de glucides max par jour. Je fais du basket 2 fois par semaine et depuis le début de la diète, je suis extrêmement fatigué aux entraînements. Durant le premier, j’avais pas mal d’énergie au début et je me sentais plutôt léger. Après 30 min j’ai commencé à fatiguer jusqu’à être exténué au point d’avoir du mal à rentrer chez moi. Le deuxième était moins dur mais je sentais une fatigue ou un manque d’energie dès le début avec un essoufflement assez important. Est ce ce normal dans le cadre d’un début de régime ? Citer Lien à poster
AudreyLaBelette 881 Posté(e) 11 Décembre 2019 Share Posté(e) 11 Décembre 2019 Donne nous plus de détails sur tes macros. Je sais que pour un sportif, il faut plus de protéines. Citer Lien à poster
R2L 0 Posté(e) 11 Décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 Décembre 2019 Je suis en moyenne 70% lipide 25% protéine 5% glucides Citer Lien à poster
Nina 942 Posté(e) 11 Décembre 2019 Share Posté(e) 11 Décembre 2019 Typiquement un problèmes d'électrolytes en déséquilibre (sel, potassium, etc..) boire de l'eau salée… le pb d'essoufflement vient de là. Citer Lien à poster