Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Anne

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

604
21610

À la une

Il y a 11 heures, Anne a dit :

Kikou...  mauvaise glycémie ce matin, Cétones mortes... bien fait hier et aujourd'hui. Une longue balade aurait fait du bien pour abaisser ma glycémie plus rapidement mats ce n'était pas possible. A suivre ! 

Mauvaise veut dire quoi chez toi qui arrive à descendre si bas? 😉  gros becs Nina!

il y a 2 minutes, Anne a dit :

je mange le nombre de fatbombs que la faim me dicte sans regard sur sa catégorie (émotionnelle où réelle).

jene comprends pas cette phrase. Tu veux dire que peu importe si c'st une faim réelle ou emotionnelle, tu manges qd mm?

• Haha 1

il y a 13 minutes, bibou a dit :

jene comprends pas cette phrase. Tu veux dire que peu importe si c'st une faim réelle ou emotionnelle, tu manges qd mm?

Lorsque je suis plus fragile émotionnellement, que je ne peux en modifier la source, me questionner, tenter de contrôler ect peut ajouter un stress supplémentaire. Trop de contrôle va me mener à des écarts, des échappées qui causeront déception (données ect). Encore des émotions négatives. Je me connais très très bien. Alors j'agis avec ZÉNITUDE. Le succès m'attend plus loin. Du temps et de la patiente... 😊.  De toute façon, ce ne sont que des lipides 😁

• J'aime 2
il y a 7 minutes, Anne a dit :

De toute façon, ce ne sont que des lipides

💖

il y a 8 minutes, Anne a dit :

Trop de contrôle va me mener à des écarts, des échappées qui causeront déception (données ect). Encore des émotions négatives

Je comprends mieux...Et que trop bien...je suis...j'étais pareille!! Quand je faisais des régimes hypocaloriques....c'est un des points super forts du cétogene qd mm: ne plus compter ces calories et ne plus culpabiliser!

• J'aime 1

@lorea @AudreyLaBelette  @Nina  @nat972 ect. Quoi de neuf ! Je m'ennui de vous...  je sais bien que la vie vous tiens occupé... 😔 Je vous souhaite la santé. Tenez-vous loin du COVID... @Ninainclu. On commence a voir des ré-infections. @Keto Jim Bonjour, je pense régulièrement a toi... tu as été très important dans mon cheminement en mode Cétogène et je t'en serai toujours reconnaissante. 

Presque repris le contrôle... 2300 calories min. aujourd'hui ☺. J'ai respecté les macros importantes. Hier soir c'était parfait, glycémie replacée. Puis j'ai écouté la télé, couché très tard... bien sure la faim s'est pointée. J'ai manqué de fatbombs et j'ai craqué. J'ai fais la recette double aujourd'hui 😅.

Modifié par Anne
  • J'aime 2

Glycémie moyenne mais pas pris à la sortie du lit. 4.6  Cétones 1.3. Je soupçonne un reste de fatbombs. 2 hr plus tard a jeun et relaxe 4.3 glycémie 0.9 cétones. Je dors bien mais je me couche 2 jrs sur 3 trop tard depuis 8-10 jours. Manque de sommeil. Petit déjeuner resto tout à l'heure. 

P.-S. Ma fille est a 100 gr glucides, plan alimentaire entraînement ciblé conçu par son entraîneur, trop bas calories 😬, première semaine elle a bien fait, maux de tête (glucides abaissés donc perte minéraux) jour de triche en contrôle, seconde semaine très difficile, jour triche hors contrôle et 2 jours. Etre restreint ce n'est pas bon. Ce n'est pas son genre une perte de contrôle surtout lorsqu'elle a un but. 

• Troublé 1

Ma glycémie a vraiment du mal a descendre malgré de bonnes macros. Ça tue mes cétones que je remonte en IF sans les exploser. Gly 4.6 Cétones 0.6. Pas de fatbombs en soirée et moins de lipides hier(hasard) après une veille tout le contraire. Glycémie haute, sommeil de plomb. La balance m'a royalement surprise comme quoi ne plus avoir d'attente a été une excellente chose. 1 kg en moins et j'ai passé mon chiffre rond (tjr difficile) 💃💃.

Je vais y aller d'aliments très prudents aujourd'hui ! 

Modifié par Anne
  • J'aime 1
Le 18/10/2020 at 04:12, Anne a dit :

@lorea @AudreyLaBelette  @Nina  @nat972 ect. Quoi de neuf ! Je m'ennui de vous...  je sais bien que la vie vous tiens occupé... 😔 Je vous souhaite la santé. Tenez-vous loin du COVID... @Ninainclu. On commence a voir des ré-infections. @Keto Jim Bonjour, je pense régulièrement a toi... tu as été très important dans mon cheminement en mode Cétogène et je t'en serai toujours reconnaissante. 

Presque repris le contrôle... 2300 calories min. aujourd'hui ☺. J'ai respecté les macros importantes. Hier soir c'était parfait, glycémie replacée. Puis j'ai écouté la télé, couché très tard... bien sure la faim s'est pointée. J'ai manqué de fatbombs et j'ai craqué. J'ai fais la recette double aujourd'hui 😅.

coucou! tout va bien ici.

tres prudente pour protéger mon mari et ma maman fragiles.

cote diete toujours à fond. G toujours sous 75. cetones 2 a 2.5. poids stable normal je suis a un poids santé rêvé. moins 37 quand même.  stable depuis plusieur mois.

une énergie incroyable un moral correct malgré les vicissitudes de la vie. 

je tiens mes macros G15 P53 L150.

pense à vous toutes et tous.

profitons la vie est belle.

muxus Lorea

• J'aime 2

Pas croyable glycémie a 5.0, tjr a jeun. Elle monte mais les cétones également. 1.4.

Bulletcoffee : 1 h plus tard 4.6 Du coup j'ai attendu une heure de plus et je l'ai repris 4.3. Je commence a croire que je produis du glucose via mes graisses corporels en les transformants en énergie de façon soutenue. J'ai tjr cru que mon corps se mettait plutôt en mode panique.... là j'ai de gros doutes. 

• Troublé 1
Le 18/10/2020 at 04:12, Anne a dit :

désolée Anne   une quantité énorme de travail (monstrueuse) m'occupe ;je poursuis sinon.. en ayant rajouté des glucides > 20gr car mon corps faisait de la résistance induite.. du coup je commence à perdre du poids!

Oui  virus je fais gaffe pas envie de recommencer on dit qu'une fois ne signifie pas plus jamais... mais quelle galère...

• J'aime 1
Il y a 2 heures, Nina a dit :

> 20gr car mon corps faisait de la résistance induite.. du coup je commence à perdre du poids!

Après quelques jours en surplus de protéines... suivi d'une journée de lipides explosive... la balance a laissé le plateau derrière elle. Après ma longue période modéré... au retour du stricte elle s'est abaissé rapidement. La routine ne convient pas à tous. 

2 absents sur 3 aujourd'hui de mon groupe. Un premier testé COVID, il  Il était présent toute la semaine passée. Et 1 autre le sera, la mère et la petite sont tombées malade en même temps ce week-end 😡😥🥺. Les gens sont imprudents. Ils côtoient tout plein de monde différents avec leurs poupons. J'avoue que je suis inquiète... reste plus qu'a attendre le résultat. 

• Troublé 1
  • Triste 2
il y a 7 minutes, bibou a dit :

Pfff....c'est vraiment n importe quoi...et nous qui devons rester enfermé. 

Je pense à ça @Anne prq ou plutôt comment ça ton corps ne supporte pas la routine?

Ma glycémie, la balance, les cétones... y a tjrs un truc mieux quand je casse une routine. Le corps a une tendance à s'adapter. Il peut y avoir du bon a modifier... ne pas être 7/7 jrs identique. 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...