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Anne

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Je suis affamé. Les achats sont fait pour plusieurs jours. Malgré le ventre vide aucun extra au frigo où au garde-manger. Cette assiette me fait grande envie. Les données sont bonnes. De retour à la discipline (stricte) et en CONTRÔLE surtout. Pain Kéto, produits laitiers et trop de protéines... tous en trop sur plusieurs jours ☹. 

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Il y a 1 heure, Anne a dit :

Je suis affamé. Les achats sont fait pour plusieurs jours. Malgré le ventre vide aucun extra au frigo où au garde-manger. Cette assiette me fait grande envie. Les données sont bonnes. De retour à la discipline (stricte) et en CONTRÔLE surtout. Pain Kéto, produits laitiers et trop de protéines... tous en trop sur plusieurs jours ☹. 

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 Bon appétit chère Anne-affamée!

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Bon Matin ! Ect... 

J'ai remarqué un truc... 

La nuit j'ai un métabolisme très ralenti donc je brûle peu de carburant et du coupvun besoin moindre de cétones. Mes réserves diminuent car nulle besoin d'en fabriquer. Si j'ai une nuit agitée (pas dû au stress mais plutôt un petit bonhomme de 17 mois) alors je vois la balance s'abaisser et les cétones s'élever. Aussi je me lève avec une grosse faim  Cela compense pour les journées derrières la paperasse. 

* La faim (la vraie) : Chez moi elle accompagne mes besoins. Si je bouge plus elle est plus importante.  Si j'apporte moins de calories à mon corps là aussi elle est plus présente. L'avantage principal du Céto est de ne pas causer de ralentissement du métabolisme une fois Céto adapté (lorsque les calories sont abaissées et que la masse grasse est suffisante). 

Sinon ... bonnes données malgré très peu de sommeil. 

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Bonjour

Rien de neuf ! Faut dire que je n'en suis plus à essai/erreur et test d'aliments. Les données son bonnes. Respect du strict. Pas toucher aux produits laitiers depuis quelques jours. Le sevrage presque fait. J'arrive a le remettre au frigo sans y toucher après avoir servi un part à mon petit fils. Je n'ai pas acheter LE super pain Céto... donc pas d'abus. Et part protéines parfaites. Un demi kg en moins de gras... 2 de moins en eau. 

 

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Routine routine (alimentaire). Bonnes données encore et encore.

Si la verdure tarde a exploser à l'extérieur (quelques petits passage de dépressions froides) mon assiette elle n'en manque pas. 

J'ai remarqué un changement majeur qui s'est opéré chez moi. Les signaux de satiété arrivent rapidement, bien avant que ce soit l'impression d'un estomac plein. Un autre pas important. 🥰🥰 Tellement de bienfaits pour moi le Cétogène. Oufff ! 💖

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Impression d'être en décembre et en préparation de Noël ! 🥰🥰 Ma fête préférée ! 

Mauvaises données ce matin..🤪 Je ne sais pas trop pourquoi. Protéines ok. Pâtes de konjac et Thon sur le menu hier mais à part peut-être faire grimper l'histamine... pas de raison. Un yota d'oignon.. choux Bruxelles. Je mange quotidiennement l'équivalent en glucides. Trop d'un coup.. je n'ai jamais envisagé cette possibilité. 20 gr d'un coup au lieu d'être répartie sur la journée peut-il avoir un impact ? Ça doit bien être la seule piste que je n'ai jamais testé 😝

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Bonnes données de retour ! :)  1/2 kg de moins. C'est le retour au 02 avril ou alors avait débuté un passage en modéré et bcp bcp trop de calories total. Du gras en voulez vous en v'là 😂.  Si j'additionne toutes les fois ou depuis un an j'ai ramené la balance en arrière, je serai revenu depuis longtemps à mon poids. Je me croise les doigts d'avoir un calme relatif dans ma vie pour quelques mois. 

 

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Bonnes données ! 😉

Il m'est difficile d'abaisser les lipides les jours où je bouge peu même si je le devrais. Je sais que la balance ne peut s'abaisser sans cela. Je me méfie des épisodes de faim, trop risqué. J'envie @Victor qui boit pratiquement des lipides. @Ninaqui ne connaît pas la faim. @Pierre8rqui peut avaler des tonnes de protéines sans voire sa glycémie bouger. Si la chaleur et le beau temps pouvait rester présents ceci aiderait. Elles me font grand bien. 

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Un surplus de glucides cachés hier au souper. Je suis aller marcher pour les brûler immédiatement. Oufff cela a fonctionné, pas de sortie de cétose. 

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Le 29/04/2021 at 14:02, Anne a dit :

Un surplus de glucides cachés hier au souper. Je suis aller marcher pour les brûler immédiatement. Oufff cela a fonctionné, pas de sortie de cétose. 

Aaaaah les glucides cachés...la plaie!!! 

J4espère que tout va bien pour toi! 

la biz de Paname!

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Ce matin surprise: je ne dors pas très bien depuis 2-3 jours. En plus hier soir une grosse part de saumon (trop grosse assurément). Je m'attendais à une glycémie élevée ce matin.. pas du tout 3.9. 

Encore de la menuiserie tout le week-end (à partir de matériaux récupérés en entier) . Une nouvelle passion. Je fais du tri et emballe ici et là à travers du boulot à l'ordinateur (trop sédentaire pour la balance). Je ne m'arrête pas même si pas assez physique parfois. J'en suis à 1.5 kg en moins de masse grasse et - 2 kg en eau depuis mon retour au stricte. L'énergie assurément. Je m'active en attendant le café et souvent je le prend sans cesser. Pareil pour mes repas. 😊 IF 16/8, 18/6 et 20/4 dépendant des tâches a accomplir et des siestes de mon petit fils. Pas assez de variété de légumes depuis 1 semaine. 

Aujourd'hui je dois me relancer dans la peinture. Ça me dit moins mais il le faut.. 

Plus besoin de chercher ou mettre les multiples coussins deco pour la nuit. 😅

 

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Bin Matin Cétovores !

Rien de particulier. Bonne Glycémie et encore une fois étonné. Trop d'amande et de Macadam. Peut-être limite élevées protéines. J'avais très faim hier en fin de journée. La pluie pour quelques jours... 😒. Je vais ressortir les pinceaux. 

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Test 100 gr choux Bruxelles (sans ajout de lipides). Pic de glycémie de 1.0 en sus.  Ca redescend bien mais je vais modéré les portion à l'avenir. L'indice glycémique n'est pourtant que de 15 et de 4.5 gr glucides net.🤔

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