Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

213
5280

Contributeurs

À la une

@Nina Que la force soit avec toi !! FUCK LE CORONA !!

• J'aime 1
  • Haha 2

Le 21/03/2020 at 07:43, Nina a dit :

Chères filles,

Testée positive,  développé la maladie plutôt fort, complètement hors circuit... un petit mieux ce matin mais suis tjs bien malade. Bien à vous. Nina

Nina, 

pensée pour toi Nina, 

on t'aime très fort. tous derrière Nina,  contre cette vraie merde !

donne des nouvelles, mais surtout repose toi.

muxus muxus. lorea

• J'aime 4

Négatif ! Confinement stricte jusqu'au 27. Ensuite confinement comme tous. 👍

• J'aime 3
  • Merci 1

Belle nouvelle ! Contente pour toi et surtout pour ceux qui était en contact avec toi.

• J'aime 2

il y a 18 minutes, nat972 a dit :

Belle nouvelle ! Contente pour toi et surtout pour ceux qui était en contact avec toi.

Exactement. Je suis soulagé pour mes enfants et les cocos de la garderie. 😍Malheureusement, 2 (jumeaux) ainsi que leurs parents sont sans doute contaminés. Si le gouvernement n'avait pas agit rapidement, j'était cuite. 

Le second cas confirmé ici (Chicoutimi) est la marraine des jumeaux, la meilleure amie de leur mère et une ancienne maman de mon service.. Ce virus est passé bien près a 2 reprises. J'ai de la chance. 

J'espère partir chez moi vendredi, mais il est possible que mon Ile refuse l'entrée de voyageur. Je comprend, mais je suis déçu. 5 semaines en congés forcés mais seule. 

• J'aime 2

Tu as déjà fait la demande pour rentrer sur l'ile ?

Le regroupement familial n'est pas une priorité ?

bonjour tout le monde,

bon, pas bien depuis quelques jours, là cest la température qui monte.

difficile pour moi, mon mari cardiopathie, ma maman âgée, 

je continue à préparer les repas, avec une attention très particulière,  je confine encore plus,

je ne vais pas à la serre, assez abattue,

physiquement  et moralement.

je me lave les mains toutes les 10 minutes, porte un masque des que j'approche de ma maman, mon mari a pris la décision que j'approuve de dormir dans une autre chambre. j'éternue beaucoup.

j'ai pourtant fait bien attention, est-ce le Corona, je l'ignore,  je me comporte comme si ça l'était. 

mon médecin veut que je le contacte tous les jours.

voilà, ma glycemie monte, sans raison, vs me connaissez. donc .......

• Triste 2

Il y a 7 heures, nat972 a dit :

Tu as déjà fait la demande pour rentrer sur l'ile ?

Le regroupement familial n'est pas une priorité ?

Pas si je mets a risque une population isolé sans hôpitaux. Moi je suis clean et même testé ect. Mais, combien sont comme moi ... très peu.  

J'ai mon billet d'avion mais il pourrait être annulé. 

• Triste 3

cela fait que tu es toute seule Anne?

jespere que tu pourras rejoindre ta famille,

surtout si tu es clean. mais le fait quil n'y ait pas d'hôpitaux,  est pas rassurant.

prends soin de toi.

lorea

• J'aime 1

@lorea  Second essai. Premier post perdu. 

Je comprend tellement ta situation.. 🙄J'avoue que j'ai pleuré quelque fois. J'ai eu aussi de la colère en découvrant la négligence de certain individu. grrr 

Ma glycémie s'est aussi emballée. Un congé forcé, sans énergie, appauvri.. 😢. Beaucoup d'émotion. 

Je serai seule en effet mais au moins en meilleur forme.  Je vais démarrer mon jardin à l'intérieur. Devancer la préparation de ma serre. M'occuper.  J'essai de voir du positif à travers tout cela. Je suis bien soulagé de revoir @Nina... ça fait du bien à mon coeur. Il y a souvent pire que soi, tu en es la preuve. 

J'envoi beaucoup d'amour a toutes mes amies cétovores. 😘

• J'aime 3

@lorea !! Voyons pas de bisous en ce moment !!

Heureusement les nôtres sont bienveillants et sans danger alors  muxons nous à gogo !!

• J'aime 1
  • Haha 1

gros muxus , Audrey Nina Anne nat si jen oublie desolee, ah oui pierre aussi.

• Merci 2

😘😘 😘 les filles et les gars! Prenez soin de vous, soyez bienveillants avec votre corps et votre tête! Profitez de cette bulle qui nous est offerte pour remettre certaines choses à plat, pour vous ennuyer, pour stopper qq temps cette vie de fou qu'on mène et qui nous fait oublier l'essentiel: vivre le moment présent, tout simplement. 😘😘😘

J'ai compris que ce n'est pas simple pour tout le monde...mais essayons.

• J'aime 2

Hello toutes.. premier matin a 37.8 hourra.. peut être que je remonte la pente? Je suis épuisée, j'ai l''impression d'avoir perdu la notion du temps, plus d'odorat ni de goût depuis un temps.... ce virus est dur.. sur le corps  c'est pas fini...  aucun appétit depuis des lustres..une seule envie de temps en temps un morceau d'orange ou de pomme... organisation difficile avec la quarantaine...stricte... ça va mettre un long temps pour se remettre.. préservez-vous  il est rude sur le corps...xpxoxo  a toutes Nina

• J'aime 4

tiens bon Nina ? 

pense fort à toi, on ne va pas se laisser faire , la température a baissé ce matin chez moi aussi.

manque d'appétit, envie de rien.

un element! ma glycemie redescend, comme la température. serait-ce un signe?

ma voisine me dit de faire attention, a la baisse de température, ça peut flamber après, donc je me tiens prête.

les numéros de tel sont prêts.

test: prendre une inspiration douce et profonde pendant 5 secondes, puis expiration lente de 5 secondes. si tu y arrives tout va bien.

soyons fortes

• J'aime 3

Il y a 7 heures, lorea a dit :

test: prendre une inspiration douce et profonde pendant 5 secondes, puis expiration lente de 5 secondes. si tu y arrives tout va bien.

J'avais lu ... 10 s 

la fièvre est remontée--- je suis si fatiguée... merci a toutes... Lorea dis moi tu es aussi infectée?

• Triste 2

bonjour Nina,

pas testée, mais symptômes depuis 4/5jours.

la fièvre a baissé, aucun contact, si la fièvre remonte ce qui arrive dans la phase 2.

je dois appeler lhopital.

galère. 

je me repose,  mais psychologiquement cest dur, repose toi Nina.

on va l'avoir ce salaud.

lorea

• Triste 3

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, lorea a dit :

bonjour Nina,

pas testée, mais symptômes depuis 4/5jours.

la fièvre a baissé, aucun contact, si la fièvre remonte ce qui arrive dans la phase 2.

je dois appeler lhopital.

galère. 

je me repose,  mais psychologiquement cest dur, repose toi Nina.

on va l'avoir ce salaud.

lorea

Pour vous toutes  <3<3  la fiévreuse Nina

33076-aubepine-commune-crimson-cloud.jpg

Modifié par Nina
  • Merci 4

ca se stabilise chez moi.

et toi tu remontes un peu?

je t'embrasse 

Posté(e) (modifié)

Toute fière de mes Macadames acheté entières 😍. Elles sont donc fraîches, crues, nature etc. Je me disais qu'en plus je serais ralenti, je limiterais ma consommation. 😁

Ça prend le pavé et un marteau pour les casser. 😭 1 sur 5 avec casse noix. Ralenti 😱, c'est carrément le chômage et la famine. 

15854224649215348057820356668314.jpg

Modifié par Anne
  • Haha 2

Posté(e) (modifié)

Pour le covid19 nous pouvons renforcer les defenses immunitaires par le cuivre/or/argent en oligo éléments mais aussi avec la Plasma de Quinton isotoniques. Je mets les liens. Bon courage et bonne santé.

https://www.pharmaforce.fr/produit/oligosol-cuivre-or-argent-oligoelement-asthenie-convalescence

https://www.pharmacielafayette.com/enseigne/quinton-isotonic-buvable-30-ampoules-de-10ml-108373

Modifié par Christophe

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...