Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Annick

Bonjour, Je me présente...

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
499

Contributeurs

À la une

Pour me présenter je peux dire que je m'interesse à ce régime depuis que je me renseigne sur le régime Seignalet.

Alors peut-être ne suis je pas au bon endroit... car j'ai vu que l'on peut cuire les aliments à plus de 100°.

Mais bon, cela semble ressemblant.

Mon souci étant le diabète T2, la suppression des sucres et féculents me semble un bon début. De même pour perdre du poids, 96 kg pour 1m62...

Voilà, à très bientôt

• J'aime 1

Bonjour Annick,

Bienvenue parmi nous. :D

Je ne connais pas le régime Seignalet et je commence à peine à découvrir les tenants et aboutissants de la diète cétogène. Effectivement, elle est reconnue comme efficiente pour le diabète T2 et la perte de poids... à condition de la suivre de manière très stricte. Pas d'à peu près en cétogène ;)

Hello ! Bienvenue ! :)

Le régime céto serait bon pour le diabète T2 en effet, tu verras qu'avec les bonnes recettes que nous avons posté ce ne sera pas difficile ! :D

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...